Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Restauration système impossible

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Khéops887

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 01:42    Sujet : Restauration système impossible Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème: Installation de W$ XP Pro toute récente sur un P4 2.7 Ghz, 256 Ram, 80 Go, Gforce FX,etc...

Ayant tenté une réparation système après une mauvaise manip' par un autre utilisateur (!), une fenêtre pour me dire que la restauration système a été désactivée par sécurité par la stratégie de groupe et que si je veux activer la restauration je dois faire appel à l'administrateur, autrement dit: bibi !

C'est assez vexant car je ne sais pas du tout cmt je pourrais réactiver la restauration système, quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:42    Sujet : Restauration système impossible Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La restauration via W$, tu parles, ou en bootant sur le CD ( plutôt une réparation ) ?
Sinon, boot en mod sans échec et utilise ton compte "Administrateur" Sourire ( mais attention à ne pas faire de conneries, t'as tous les droits avec MDR !!! )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Khéops887

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 01:21    Sujet : Restauration système impossible Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais essayer en mode sans échec, je te tiens au courant, merci pour la réponse Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Khéops887

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 21:07    Sujet : Restauration système impossible Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re-bonjour,

Après vérification, impossible de d'acceder à la restauration systèmen même via le mode sans échec. Ce qui est étonnant c'est que SpybotSD ou Wash&Go arrivent à créer des points de restauration Pas content !

Please help ( dixit leloo 5th Element )
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie