Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Achat][Conseils] Nouveau PC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 18:26    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila, mon PC vient de retomber en rade, encore une fois...

J'ai donc négocié avec mes parents pour acheter un truc un peu plus mieux récent (le précédent aura 4 ans a Noel)

J'ai fait ça sur LDLC

CM: Asus P5Q-L
Processeur P E5200
Memoire G skill 2*1Go PC6400
DD: Seagate Sata 320go
Carte graph Geforce 9800gt
Boitier+alim Antec

Avec montage fait par les techniciens de chez ldlc, j'en ai pour 550¤

Vous en dites quoi? Je suis ouvert a toutes propositions (niveau CM, nottament, mais par contre pas plus cher Clin d'oeil)

Merci d'avance!

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 19:52    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !

Config. destinée à quelles utilisations ?

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 19:54    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jeux, bureautique (mais pas des trucs de fou, Wow, Oblivion en qualité moyenne, des trucs comme ça...)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 20:06    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu es vraiment un joueur casual ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 20:09    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je joue assez souvent mais pas a Crysis...
On va dire mi-chemin entre casual et hardcore... Quand un bon jeu sors, je peux facile y passer 4-5h par jour (en WE) puis ne plus toucher le PC d'une semaine...

Pour l'instant j'ai P4 3Ghz avec un 7600gt, et tous les jeux que j'ai cités plus haut marchent nickel (quand l'ordi marche, d'où le changement....) Donc je pense qu'avec cette config ya pas de soucis...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 10:10    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de toute manière avec cette config tu pourra jouer tranquilement à tous les jeux récent Clin d'oeil

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 16:54    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai commandé sur matériel.net, avec une hd4850 et un sonata 3...

Livraison la semaine prochaine, j'espere!
Merci beaucoup!

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 18:32    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

silverchair a écrit:
de toute manière avec cette config tu pourra jouer tranquilement à tous les jeux récent Clin d'oeil

Parfaitement Clin d'oeil
Tu nous donneras des nouvelles et des petites phautaus si tu peux Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 18:51    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Promis, jvous envoie ça dès que ça arrive

Pour l'instant jpasse l'autre au memtest, 12h par barrette pour voir ce qui cloche! ça m'a remotivé Moqueur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 07:48    Sujet : [Achat][Conseils] Nouveau PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon courage Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie