Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

changer de langue

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

zedel62

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 17:15    Sujet : changer de langue Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous!!g reinstaller mon win millénium mai sur mon bureau tout est en anglais alors que je nai meme pa eu de choix de langue a faire (ou jlé peutetre zapper!! Choqué )

Peut-on la chnager?si oui, comment?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

sulimo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 14:15    Sujet : changer de langue Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt Hello !
Heu a mon avi il doit exister des logiciel pr convertir ton win anglais en francais mais moi perso je n'aime pas trop ya souvent des bugs, sinon je sais pas trop quoi te dire a part de reformater ton pc et de ne pas zaper le choix de la langue car il y est c'est forcer ( c bizar car d'habitude c'est en francais par défaut ... C'est pas moi ! )

Un conseil que je te donne aussi prend un autre windows si tu peux car le millenium est une version bugué, prend un win98 Seconde edition ou alors prend XP mais c'est cher je te l'accorde
Bye et good luck
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 05:19    Sujet : changer de langue Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ralala , vous n'avez pas encore compris que le windows millenium fonctionne tres bien mais avec des disques dur qui tourne a du 3600 t/min . hors maintenant tous les disques dur sont configurer pour tourner a du 7200tr/min donc la il commence a buguer.

Je suis desole de te dire que la version de ton milleium alors est pas bonne car le choix de langue n'est aps disponible dans l'installation c'est pour cela que windows existe dans pratiquement toute les langues .

seule solution , formater et reinstaller

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB