Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[réglé]défi signature

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 17:16    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un nouveau défit s'annonce :
je sais qu'il existe une rubrique pour ça mais il faut bien animer cette rubrique sinon Pouzy va encore la virer!
Type : signature
Description : un style futuriste avec un avion récent issu de cette photo http://home.pon.net/hunnicutt/images/F22.jpg.
Obligation : Peltox doit aparaitre et également une animation de l'avion ou autre chose
Délai : jusqu'à lundi soir!

Dernière édition par Peltox le Lun 09 Mai 2005 16:19; édité 4 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 17:37    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL c'et un moyen dériver de te faire une signature et avoir vachement le choix Mort de rire

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 17:47    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba un peu ( je l'avoue )mais ça anime aussi cette rubrique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

chtiroule

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 17:53    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne pourais pas participé a ce défi je bosse tout le week-eed Pleure ou Très triste

mais faut continuer comme ça,c'est genial Très
content Très content Très content

prochain p'tete on verra!!!! Moqueur

Dernière édition par chtiroule le Ven 22 Avr 2005 17:54; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 18:12    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les délais sont beaucoup trop courts, prolonge jusqu'à la semaine prochaine si tu veux avoir pas mal de réalisations Clin d'oeil

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 19:44    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon sur l'avis de fufurax je prolonge jusqu'a la rentrée des parisiens c'est a dire dimanche 8 mai

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 08:53    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà donc ma réalisation:

chtiroule

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 19:28    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouaih bah moi va faloir que je fasse des progres Roulement des yeux

fufurax,euhh....... Clin d'oeil bon a part qu'il passe un peu vite le premier n'avion non?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 20:11    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que ça va lui plaire au peltox, mais la il est en vacances Cool
et oui, y'en a qui ont de la chance......

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 20:11    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aller les gars un petit effort pour relancer le battle Clin d'oeil .

@Chtiroule: n'hesites pas à présenter tes créations, c'est comme ça que tu vas t'améliorer Clin d'oeil

Je vais pas être le seul Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste , pour un battle...c'est pas simple Mort de rire Mort de rire

Dernière édition par fufurax le Dim 01 Mai 2005 20:13; édité 1 fois

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 16:24    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais il n'est pas facil aussi

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 17:26    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y'a pas grand chose de compliquer Sourire , aller une petite réalisation les gars Très
content

chtiroule

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 17:30    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fufurax a écrit:

@Chtiroule: n'hesites pas à présenter tes créations, c'est comme ça que tu vas t'améliorer Clin d'oeil

alut Moqueur

c'est vrai faut que je me lance,mais la j'ai pas trop de temp pour l'instant arf j'ai donc commencer ça,mais bon Roulement des yeux

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 11:33    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors ça c'est une super battle Mort de rire

euh ... BIDE !

Prochain coup, je prendrai la température avant de me lancer Sourire

T'es content de ta sign Peltox?

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 15:33    Sujet : [réglé]défi signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui sa va puisque je l'ai mise Très content
c'est clair que ce topic est un bide la prochaine fois je le met dans demande Sourire

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie