Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[réglé]bizare

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 18:30    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour je voudrai installer gf-phpBB le forum avec le portail printaller. j'arrive a l'envoyer en ftp mes quand je me rend a l'adresse d'installation j'auptien:
Impossible d'afficher la page
Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Ouvrez la page de démarrage dracofeu1.free.fr et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Vous pouvez également consulter une liste de sites apparentés.

HTTP 500 - Erreur interne de serveur
Internet Explorer

je suis heberger sur free

Dernière édition par Loïc590 le Sam 23 Avr 2005 13:11; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jeep

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 18:59    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As-tu l'adresse de ton forum ?

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 19:05    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://sartorp.free.fr/phpBB2 ca marche pas ca me donne toujour
Impossible d'afficher la page
Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Ouvrez la page de démarrage dracofeu1.free.fr et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Vous pouvez également consulter une liste de sites apparentés.

HTTP 500 - Erreur interne de serveur
Internet Explorer
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 19:14    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oops je me suis trompé http://sartorp.free.fr/forum

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 19:42    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as activé la base de données ?
Réeassaye d'installer ton forum Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 19:49    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui ma bdd et activé car avent j'avai phpBB2 simple et la j'ai telecharger gf-phpBB c un forum avec portail intégré si quelqun veu mes code ftp quil me le disent et je lui donne en mp

Jeep

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 22:29    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh c'est toléré ? :\
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 23:00    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vire le index.html de ton FTP pour voir? Tu dosi avoi index.php et index.html. Vire le html pour voir.

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 13:10    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c bon sa marche enfaite sa vien du nom du dossier le nom par default ses phpbb2 et il faut le renomer en GFphpbb2. mes enfaite je suis repasser en phpBB2 normal car enfaite le portail marche pas avec mon théme actuel http://dracofeu1.free.fr/phpBB2 Pleure ou Très triste

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 16:51    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok....encore du lorie...lol

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 20:55    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et oui je suis fan de lorie sa te fais koi zorik lol

GIL44

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:10    Sujet : [réglé]bizare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Loïc590 a écrit:
c bon sa marche enfaite sa vien du nom du dossier le nom par default ses phpbb2 et il faut le renomer en GFphpbb2. mes enfaite je suis repasser en phpBB2 normal car enfaite le portail marche pas avec mon théme actuel http://dracofeu1.free.fr/phpBB2 Pleure ou Très triste

Pour un portail: http://www.mylimages.com/prive/portal.php

Ensuite tu fais les modifs ou tu télécharges la version pour le subSilver !

http://www.phpbb-fr.com/downloads/?file_id=13

Cool Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie