Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sandie

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 23:10    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens juste d'acheter cette webcam (dont bcp de gens disent du bien) mais malheureusement je ne parviens pas à avoir une image nette... c'est moi qui en demande trop ou c'est un problème avec ma webcam ?

Aidez-moi please je suis très déçue... Triste

Dernière édition par Pouzy le Mar 26 Avr 2005 11:13; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 23:59    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, tout d'abord, bienvenu sur aidoforum !
Ensuite, avais tu un CD de pilote avec ta webcam ? Si oui, les a tu installer ? Si tu les as installé, les as tu mis à jour ?

Si tu es sur que c'est pas un problème de pilote, tu devrais aller voir dans le spropriété de la webcam, et metre les options au milieu pour contraste, luminosité, saturation et gamma.

Le problème peu aussi venir de la lentille qui serait mal vissée ( ca arrive assez fréquement avec la mienne, juste a resserré pour que ca fonctionne )

ps : si ca marche, tu met une photo ? Embarassé Maléfique

Will the law break me?

Dernière édition par Ðarude le Dim 24 Avr 2005 00:01; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 10:03    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Oui, pour qu'on puisse réellement te dire s'il y a un problème, mets nous une impression d'écran de ce que ça donne s'il te plait ( prend en photo une chaise, un bureau .. )

Sinon, si c'est vraiment vraiment flou et que tu n'y vois rien, ça peut venir de la lentille qui s'est déplacée, ou qui est cassée, défaut de fabrication ..

Mais avant de s'immiscer plus loin, oui, fais un screenshot Jap

PS : bienvenue chez nous Banane !

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 13:39    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je voudrais ajouter qu'un Bonjour/Merci serais bien sympatique! Pouzy et Darude ont bien étés sympa de te répondre.

sandie

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 13:50    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de votre accueil.. et de vos réponses rapides Clin
d'oeil
Je n'ai eu aucun problème pour l'installation des pilotes (avec le CD d'installation). Dans le doute j'ai réinstallé une seconde fois mais pas de changement.
J'ai essayé de régler les paramètres pour avoir une image plus nette, rien à faire.
La mise au point manuelle n'a pas l'air de fonctionner non plus...
Si c'est un problème de lentille que dois-je faire exactement ?

J'ai fait une capture vidéo mais je pige pas comment l'insérer dans mon message, enfin imaginez qu'à 10 cm de moi la webcam discerne à peine une silhouette, même en pleine lumière ! Pas content !

sandie

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 13:58    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roulement des yeux Je viens de voir ton message, Zorik... ouf, heureusement que je me suis rattrappée dans le message d'avant... désolée pour le premier, gt dégoutée que ça marche pas...
A + !

Dernière édition par sandie le Dim 24 Avr 2005 14:00; édité 1 fois

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 14:59    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, et le screenshot ? ( pour mettre l'image sur internet, utilise ImageShack Jap )

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

sandie

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 15:19    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici le lien vers la photo...
http://img111.echo.cx/my.php?image=1335492ql.jpg

Il s'agit d'une déco de chez moi prise à 10 cm... mmh mmh... sympa hein ?

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 15:55    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai bien peur que ce soit bel et bien la lentille .. Ce n'est pas de l'ordredu réglage là arf
Si elle est neuve, fais jouer la garantie .. Pfff Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

sandie

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 16:19    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci bcp... Clin d'oeil
Elle est neuve donc je vais aller la changer, mais je suis frileuse maintenant : j'ai super peur de me retrouver avec une autre webcam, mais avec la même qualité d'image... J'espère vraiment que c'est exceptionnel...

En tout cas merci, je te dirais si avec la nouvelle j'obtiens de meilleurs résultats Sourire

Tcho

sandie

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 09:15    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello !
Bon mes problèmes sont résolus, j'ai échangé la creative contre la logitech Quickcam communicate ! top nickel !

A + !!! M. Green

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 09:47    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

A bientôt sur Aidoforum Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 11:12    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et encore qqun qui ne met pas "réglé" après avoir resolu son problème grâce a aidoforum....

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 11:16    Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca va pas nous tuer hin Clin d'oeil Hello !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie