| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 23 Avr 2005 23:10 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Je viens juste d'acheter cette webcam (dont bcp de gens disent du bien) mais malheureusement je ne
parviens pas à avoir une image nette... c'est moi qui en demande trop ou c'est un problème avec ma
webcam ?
Aidez-moi please je suis très déçue...  |
Dernière édition par Pouzy le Mar 26 Avr 2005 11:13; édité 1 fois |
|
   |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Sam 23 Avr 2005 23:59 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Salut, tout d'abord, bienvenu sur aidoforum !
Ensuite, avais tu un CD de pilote avec ta webcam ? Si oui, les a tu installer ? Si tu les as
installé, les as tu mis à jour ?
Si tu es sur que c'est pas un problème de pilote, tu devrais aller voir dans le spropriété de la
webcam, et metre les options au milieu pour contraste, luminosité, saturation et gamma.
Le problème peu aussi venir de la lentille qui serait mal vissée ( ca arrive assez fréquement avec
la mienne, juste a resserré pour que ca fonctionne )
ps : si ca marche, tu met une photo ?  |
_________________ If they can make a law
Then I can break a law
If I can break the law
Will the law break me?
Dernière édition par Ðarude le Dim 24 Avr 2005 00:01; édité 1 fois |
|
      |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 10:03 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Salut,
Oui, pour qu'on puisse réellement te dire s'il y a un problème, mets nous une impression d'écran de
ce que ça donne s'il te plait ( prend en photo une chaise, un bureau .. )
Sinon, si c'est vraiment vraiment flou et que tu n'y vois rien, ça peut venir de la lentille qui
s'est déplacée, ou qui est cassée, défaut de fabrication ..
Mais avant de s'immiscer plus loin, oui, fais un screenshot
PS : bienvenue chez nous  |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Galerie photo
- Cherche bêta-testeurs pour DieuxDuCiel |
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 13:39 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Je voudrais ajouter qu'un Bonjour/Merci serais bien sympatique! Pouzy et Darude ont bien étés sympa
de te répondre. |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 13:50 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Merci de votre accueil.. et de vos réponses rapides
Je n'ai eu aucun problème pour l'installation des pilotes (avec le CD d'installation). Dans le doute
j'ai réinstallé une seconde fois mais pas de changement.
J'ai essayé de régler les paramètres pour avoir une image plus nette, rien à faire.
La mise au point manuelle n'a pas l'air de fonctionner non plus...
Si c'est un problème de lentille que dois-je faire exactement ?
J'ai fait une capture vidéo mais je pige pas comment l'insérer dans mon message, enfin imaginez qu'à
10 cm de moi la webcam discerne à peine une silhouette, même en pleine lumière !  |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 13:58 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Je viens de voir
ton message, Zorik... ouf, heureusement que je me suis rattrappée dans le message d'avant... désolée
pour le premier, gt dégoutée que ça marche pas...
A + ! |
Dernière édition par sandie le Dim 24 Avr 2005 14:00; édité 1 fois |
|
   |
 |
Carte Mère
Tutoriaux : 10
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 14:59 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Euh, et le screenshot ? ( pour mettre l'image sur internet, utilise ImageShack ) |
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 15:19 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 15:55 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
J'ai bien peur que ce soit bel et bien la lentille .. Ce n'est pas de l'ordredu réglage là
Si elle est neuve, fais jouer la garantie ..  |
|
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 16:19 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
ok merci bcp...
Elle est neuve donc je vais aller la changer, mais je suis frileuse maintenant : j'ai super peur de
me retrouver avec une autre webcam, mais avec la même qualité d'image... J'espère vraiment que c'est
exceptionnel...
En tout cas merci, je te dirais si avec la nouvelle j'obtiens de meilleurs résultats
Tcho |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 09:15 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
hello !
Bon mes problèmes sont résolus, j'ai échangé la creative contre la logitech Quickcam communicate !
top nickel !
A + !!!  |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 09:47 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
A bientôt sur Aidoforum  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 11:12 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
et encore qqun qui ne met pas "réglé" après avoir resolu son problème grâce a aidoforum.... |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 11:16 Sujet : [réglé] problème de netteté avec Creative webcam instant |
  |
Ca va pas nous tuer hin  |
|
|
      |
 |
|
|
|
|