Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Amélioration du script de proposition de tutos du site

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 09:35    Sujet : Amélioration du script de proposition de tutos du site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

je viens de poster des tutos le seul problème c'est que sur une des propo que j'ai fait j'ai oublier de renseigner le champ Catégorie du coup ma proposition n'apparait pas dans ma liste!!! Broie du noir ...
Donc soit il n'a pas été envoyé arf soit comme il n'y a pas de catégorie il ne peut pas l'afficher arf donc ce serait pas mal de corriger ce problème soit en empechant l'envoi si certains champs ne sont pas renseignés soit que les tutos proposés sans catégorie soit quand meme affiché dans la liste afin de pouvoir réctifier le tir en les éditant... Idée
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 09:56    Sujet : Amélioration du script de proposition de tutos du site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, j'en ai reçu deux ..
Oui, on va essayer de modifier ça Très content

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 10:29    Sujet : Amélioration du script de proposition de tutos du site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est le cas dans l'admin... pouzy à cas s'en inspiré

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 15:10    Sujet : Amélioration du script de proposition de tutos du site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Salut, j'en ai reçu deux ..
Oui, on va essayer de modifier ça Très content

Le truc c'est que j'en ai envoyé 3!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie