Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 20:07    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben tout est expliquer dans le titre, sinon je suis sous windows xp edition pro service pack2, j'ai un pentium 4 2ghz, ac une geforce 4!

Dernière édition par Pouzy le Jeu 16 Juin 2005 08:33; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 20:30    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh.. il se rempli dans quelles proportions ton disque dur?

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 20:46    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben si il se rempli tout seul, utilise un anti-virus en ligne, et vide tes sypwares avec spybot ..
"mon garçon, la magie, ca n'existe pas ! Moqueur"

Will the law break me?

Dernière édition par Ðarude le Dim 24 Avr 2005 20:46; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 20:52    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben moi je me disais que quelqun ayant le nombre de post de Tidds, aurait bien fait ça avant de poster?
nan?

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 17:49    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben je suis passé de 26go a 14,8 alors voila koi!

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 17:54    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la j'ai encore un prob, tous les antivirus en ligne que j'ai essayé, je peut pas y aller!
je essayer secuser.com, panda antivirus et dotres!!
c un peu bizarre non?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 18:00    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as quels messages d'erreur ? Heink ?

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 18:34    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

impossible d'afficher la page, houla mon disque dur est a 11go!
Vite fo maider la!

azrael

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 23:44    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y a des script vbs qui ne sont pas reconnut comme virus mais qui remplit le disque dur à chaque démarrage

cherche sur ton disque dur, il doit y avoir surement
un script et de fichier remplit de texte ou autre

j'ai vu ce genre de script sur newbies contest
dans la section articles >>> vbs , il me semble

ça ressemble à la description que tu as fait, l'ordi rame et se remplit tout seul

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 09:54    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si t'a un pare feu il peut peut etre bloquer la connection au site?

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 10:16    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

va voir aussi Dr Watson si windows génére pas mal d'erreur au demarrage celui-ci ce rempli a la vitesse grand V

(C:/Documents and Settings/All Users/Apllication Data/Windows/Dr Watson/) il me semble
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 17:44    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon, j'ai choisit la solution radicale j'ai reformater ^^!
Enfin jespere que sa me re-arrivera pas -_-!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 18:59    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hey pas drole.. le formatage ça doit être le dernier recours.. tant mieux pour toi, mais fait bien gaffe a ce que ça ne recommence pas!
bonne chance!

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 22:18    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso, je conseile avast comme antivirus... la version gratuite bien sûr...

en plus une fis installé, il reboot l'ordi est fait un scan complet avant le démarrage de windows...

par contre pour pouvoir acceder au "détail" du log, il fo s"inscrire sur le site et tu reçois une clé par mail... si t'as peur de recevoir une facture mets un faux nom... mais je te rassure tu n'en recevra jamais... pas même un mail de pub.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 16:13    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thx pour vos conseil!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie