Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 19:33    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho a écrit:
le formatage ça doit être le dernier recours...

Borf je trouve pas moi, c'est surtout le seul moyen de rendre ton ordi propre Roulement des yeux

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 21:06    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais comment comprendre son ordinateur si dès que quelque chose va de travers, on applique la politique de l'autruche?= je formate, point barre! Moqueur
pi parfois les gens préfère réparer, récuperer leurs données, les sauvegarder, et la ok formater....

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 08:20    Sujet : mon ordi rame et mon disque dur se remplit tout seul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ui me dab j'ai essayé de regler le prob mais si j'attendais encore jallais me retrouver a 0mo lol!
Alors bon fallait ptet ke jme depeche alors je choisit la solution radicale ou de l'autruche com tu di!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie