Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Legend 201A - besoin des cd de restauration

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Agnès94

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 12:11    Sujet : Legend 201A - besoin des cd de restauration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

J'ai fais une super boulette en reformatant mon disque dur sans avoir les cd de restauration.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me fournir une copie de ces cd svp ?

Mon ordi :
Legend 201A
Processeur Intel Pentium 4 2.5 GHz
512 MB RAM
nVidia GeForce 4 64MB
Disque dur 60 Go
Carte mère : Columbia
Carte son : Stéréo
Windows xp édition familiale

J'ai installé une version de windows xp pro mais depuis j'ai des soucis avec le son et les vidéo...
Je voudrai pouvoir revenir à mon installation d'origine...

Grand merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

sulimo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 14:21    Sujet : Legend 201A - besoin des cd de restauration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu ... je vois pas trop ce que tu entends par "je voudrai pouvoir revenir à mon installation d'origine... "

A ma connaissance, une fois que tu as formater ton DD c'est fichu, perdu, plus là, away ... tu pourra pas reprendre ce que tu as formater ( si je me trompe que quelqu'un me reprenne ca me rendra mon bete comme ca ) mais par contre pr l'installation de tes pilotes audios et vidéos avec lesquels tu as apparement des soucis, je peux t'aider.

Donne moi le type/model de ta carte son et ta carte graphique Sourire

ps : oubli pas de faire des windows update régulierement, c'est utile apres un formatage ( menu démarrer --> Windows Update. vas y seulement avec internet explorer sinon ca marchera pas )

[edit pouzy: j'ai remis un peu d'ordre dans les BBcode, tu avais inversé l'ouverture et la fermeture des balises MDR !!!]

Dernière édition par Pouzy le Mer 27 Avr 2005 14:26; édité 1 fois

sulimo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 14:22    Sujet : Legend 201A - besoin des cd de restauration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je crois que mon gras a foiré Confus ... c pas grave lol on me comprend quand meme

Agnès94

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 18:14    Sujet : Legend 201A - besoin des cd de restauration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wahouuuu... une réponse !!!! merci merci... Sourire

Je sais bien que je n'ai plus rien après avoir formaté le disque dur... Si seulement j'avais créé mes cd de restauration avant, je n'en serais pas là ! pfffff... quelle petzouille je suis ! J'aurai pu ainsi remettre la version de windows xp familiale d'origine et tout le reste...

C'est depuis que j'ai mis la version windows xp pro que j'ai soucis avec le son et la vidéo.

Quant à ma carte vidéo ou graphique je ne sais pas ce que j'ai ! j'y connais pas grand chose (ça se voit !) Je crois que c'est intégré à la carte mère...

Mon ordi est une sous marque de Packard bell...
Je suis allée voir sur leur site, mais apparemment passé 3 ans ils ne peuvent plus me fournir les cd de restauration...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 18:29    Sujet : Legend 201A - besoin des cd de restauration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour savoir quelle carte graphique tu as, télécharge Everest Sourire

Agnès94

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 18:40    Sujet : Legend 201A - besoin des cd de restauration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci... je viens de télécharger Everest...

Le son et la vidéo sont bien intégrés à la carte mère...

nom de la carte mère : Gygabite GA-8SIML

hou là là... je connais rien à tout ça Embarassé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion