Posté le:
Mer 27 Avr 2005 12:19 Sujet : perte de la mémoire de mon DD
Bonjour tout le monde!
Voila je vous explique mon probleme:
J'avais win XP installé sur mon pc avec le programme d'installation intégré dans mon pc ( pc acheté
en grde surface ) donc pas besoin de cd XP mais vous imaginez qu'a chaque formatage j'avais des pub
etc... qui s'installaient en meme temps que mon winxp j'en ai eu marre et j'ai décidé de tout
formater et de mettre win 98 SE qui est beaucoup mieux je trouve.
Le probleme est que j'avais donc avant 157GO réservé pr moi, et 3Go réservé pour mon programme de
réinstallation de winxp, malheureusement j'ai du faire une mauvaise manipulation et lors de
l'installation de win98 SE, cela s'est fait sur mes 3Go et depuis impossible de retrouver mes 157Go
réstant, j'ai été voir dans mon BIOS, le DD est détécté a 160Go donc tt va bien mais je ne les voit
pas quand je suis sous win ...
Pourriez-vous m'aider SVP ??
Merci et a bientot
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Mer 27 Avr 2005 12:35 Sujet : perte de la mémoire de mon DD
Coucou
Essaye de retrouver ta partition avec partitionMagic ?
Posté le:
Mer 27 Avr 2005 12:53 Sujet : perte de la mémoire de mon DD
bah j'ai déja été voir en ms-dos avec Fdisk et il trouve rien, juste ma partition c: a 3go donc j'ai
peur qu'avec partiton magic ce soit pareil... non t'en penses quoi?
Migus
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
Posté le:
Ven 29 Avr 2005 05:23 Sujet : perte de la mémoire de mon DD
lol ne t'inquiete pas
si tu avais windows xp avant c'est normal , c'est que tout simplement ta partition est en Ntfs et
que windows 98 ne lis pas le Ntfs
Prend disquette de demarrage , et tu fais Fdisk
la tu dois aller voir dans partition non dos je crois et tu dois supprimer ta partition , certe tu
perdras toute les donnees decu .
et ensuite tu cree une partition logique de tes 157 go en Fat 32 et le tour est jouer .
no stress c'est impossible que tes go disparaisse comme ca
_________________ Plus fort que je suis que vous etes faible