Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

perte de la mémoire de mon DD

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sulimo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 12:19    Sujet : perte de la mémoire de mon DD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde!
Voila je vous explique mon probleme:

J'avais win XP installé sur mon pc avec le programme d'installation intégré dans mon pc ( pc acheté en grde surface ) donc pas besoin de cd XP mais vous imaginez qu'a chaque formatage j'avais des pub etc... qui s'installaient en meme temps que mon winxp j'en ai eu marre et j'ai décidé de tout formater et de mettre win 98 SE qui est beaucoup mieux je trouve.

Le probleme est que j'avais donc avant 157GO réservé pr moi, et 3Go réservé pour mon programme de réinstallation de winxp, malheureusement j'ai du faire une mauvaise manipulation et lors de l'installation de win98 SE, cela s'est fait sur mes 3Go et depuis impossible de retrouver mes 157Go réstant, j'ai été voir dans mon BIOS, le DD est détécté a 160Go donc tt va bien mais je ne les voit pas quand je suis sous win ... Broie du noir ...

Pourriez-vous m'aider SVP ??
Merci et a bientot Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 12:35    Sujet : perte de la mémoire de mon DD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou Hello !

Essaye de retrouver ta partition avec partitionMagic ?

sulimo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 12:53    Sujet : perte de la mémoire de mon DD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah j'ai déja été voir en ms-dos avec Fdisk et il trouve rien, juste ma partition c: a 3go donc j'ai peur qu'avec partiton magic ce soit pareil... non t'en penses quoi?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 05:23    Sujet : perte de la mémoire de mon DD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ne t'inquiete pas

si tu avais windows xp avant c'est normal , c'est que tout simplement ta partition est en Ntfs et que windows 98 ne lis pas le Ntfs

Prend disquette de demarrage , et tu fais Fdisk

la tu dois aller voir dans partition non dos je crois et tu dois supprimer ta partition , certe tu perdras toute les donnees decu .

et ensuite tu cree une partition logique de tes 157 go en Fat 32 et le tour est jouer .

no stress c'est impossible que tes go disparaisse comme ca

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB