Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

mods récupérés

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 17:38    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore le HL², le clavier est TOP, veut le même Pleure
ou Très triste

Sérieux, c'est vraiment trop beau, si j'arrivais à faire un truc comme ça ... Le problème c'est que mes moyens me permettent pas d'acheter une tonne de matos, déjà là pour acheter mes diodes à 4,20€, ça va être chaud ... (surtout que mes parents vont dire que c'est de l'argent gachée ...)

Magnifique Très content

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 22:59    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

encore un peu :

montage : http://www.stormeren.dk/article_view.php?id=59

un mod qui a réclamé pas mal de boulot...
http://www.csc-lan.de/FreezeFreaks/projects/aquasphere/worklog.html

et le dernier pour aujourd'hui

je vous rassure, c'est de l'huile hydraulique...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

FlyrfiX

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 16:27    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais avec un PC comme ça tu surfe pas , tu joue pas, et tu touche même pas la souris ; tu l'expose Très content

Sérieux c pas des humais les types Applaudissements !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 15:02    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

magnifique les mods, plus particulièrement le mod HL²... Sauf le clavier et la souris j'aimerai pas utiliser un clavie et une souris comme ça Pfff

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 19:59    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est trop beauuuu!!!Mes préférés ce sont le hl2 et l'aquarium^^

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 11:16    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

yen a qui ont que ça a faire de leurs journées et de leurs sous Moqueur
mais sinon,très joli Sourire

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

acketo01

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 12:45    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben moi d'accord je trouve sa bien et je respect les gras mais perso je prefere un pc tuné avec du plexi quelque neon des ventilos a del et c'est tout je trouve que la c"est trop complex a pres c'est mon avie.....
en tout car c'etait pas pour casser le delir parse que j'ador quand meme et jen serait incapable

anto1804

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 19:25    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

magnifique les mods mais j'aimerais pas utiliser le clavier et la souris du mod HL²
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Eleden

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 22:50    Sujet : mods récupérés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Purer quand t'a un ordi comme sa tu invite les Geek de l'ordi et tu frime Très content

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group