Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Processeur + Ventilateur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Animatrix

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 10:50    Sujet : Processeur + Ventilateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais , mais le pb étant que ma carte mère n'est pas compatible avec l'ensemble des produits Zalman !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 13:16    Sujet : Processeur + Ventilateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Animatrix a écrit:
Je sais , mais le pb étant que ma carte mère n'est pas compatible avec l'ensemble des produits Zalman !

si elle et pas compatible on y peu rien change la lol Roulement des yeux Mort de rire

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 13:17    Sujet : Processeur + Ventilateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désoler j'avai pas vu que j'été a la page 2 mdr désoler mes j'ai mal Dors
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 19:24    Sujet : Processeur + Ventilateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sache qu'il n'y pas que les Zalmann comme ventirad!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie