Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

slot agp qui marche plus

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

micolo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 17:52    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila on ma donner un carte mère MSI kt4v en m'indiquant que le slot agp avais du jeu j'ai brancher ma carte graphiquer tout marché bien apres un moi j'ai debrancher ma carte graphique pour en mettre une nouvelle le pc ne voulais pas s'allumer j'ai esseyé de remetre l'autre le pc ne s'allume pas non plus j'ai esseyé de mettre de la bombe a contact mais rien a faire comment faire marché la carte graphique ??
GForce 4 mx 440
Merci d'avance

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 18:07    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh .. Si tu as remis l'ancienne et que ça ne fonctionne pas non plus, es-tu sûr de ne pas avoir complètement arraché le slot pendant la manip' ? Heink
?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

micolo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 18:44    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu veut dire completement l'aracher je ne pense pas. si c'est du jeu comment je peu faire en sorte qu'il n'y en est plus et merci pour la rapidité de la reponse
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 19:20    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si le port agp est mort, c fini pour ta carte.... , surtout si aucune carte ne passe dessus désormais... dsl mais pour moi t'a carte est...décédé... C'est pas moi !

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

micolo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 20:19    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le meilleur moyen je croi c'est dans racheter une ou de racheter un slot agp mais sa doit etre relou a souder

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 20:48    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

racheter une carte ok, mais resouder un slot agp Wahouuuu ! ? si tu me fais ça sans cramer ta carte mère, c promi je ne vanne plus personne au bahut pendant deux ans Moqueur

micolo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 21:41    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fau savoir souder c sur sa sera jamais aussi bien fai qu'avec un machine mais tu doit pouvoir le faire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 23:00    Sujet : slot agp qui marche plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan, c de la microsoudure, faites par des ordinateurs.. c des micropoints, a moins de disposer de matériel très très pointu, et d'une bonne dextérité.. moi perso j'y crois pas Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie