Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[réglé] décollage de processeur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 19:22    Sujet : [réglé] décollage de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quelqun peut m'indiquer comment décoller un processeur de son radiateur, sans l'endomager?

Modo historique d'Aidoforum Très content

Dernière édition par Swinggho le Ven 29 Avr 2005 20:15; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 19:26    Sujet : [réglé] décollage de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh .. Il y a une petite manette sur le côté Jap Il faut que tu arrives à la soulever, comme un levier Sourire
Après, le proc vient tout seul, il est plus attaché Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 19:53    Sujet : [réglé] décollage de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je parle pas du socket mais bien du radiateur fixé dessus.... la manette.. on va dire que elle ... ben disons que tout m'est venu dans la main... c le pc d'un pote, et il se demandait pk il était en panne.. ben moi g la soluce, mais pour le refixer, il me faut virer le radiateur, le remettre dans le socket, et recoller le radiateur par dessus tout, ça je le savais déja, mais la pas moyen de décoller le processeur de son foutu radiateur... Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 20:08    Sujet : [réglé] décollage de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le radiateur, c'est au dessus du proc', entre le ventilo et le proc' ?

ou on parle pas de la même chose ? Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 20:15    Sujet : [réglé] décollage de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

probléme reglé, j'ai fait chauffer avec un sèche cheveux, un pti coup de pression et hop, c venu tout seul...
ce que tu m'avait décri ct comment virer le proc du socket.... ct pas la même chose.. mais merci quand même Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie