Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 13:21    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais quil y a celui ci,mai jai deja essayé ceux sur ce site!
et si nen avez pas un ,je suis sur que ci!(il y doit en avoir une petite somme^^)donc ce serais gentil de men filer un ou plusieurs^^ Mort de rire
Francais svp
^^

merci!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 13:26    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Hello ! Et bienvenue ( ou plutôt re-, depuis le 1 er Avril Sourire )

Flèche Google est ton
ami !

Hello !

Ceux d'ici fonctionnent aussi sous Photoshop 7, il n'y a pas trop de différence entre les deux Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 13:42    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok^^et jai ecris un mini tuto(^^) en clikant au dessus sur ecrireun ttuto,il sest mis ou^^? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 14:04    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as cliqué sur envoyer ? Parce que je n'ai rien reçu Hello !

Tu as choisi la catégorie, aussi ? ( faut qu'on vire ce bug ! )

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 14:12    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh ouais ,jai cliker sur envoyer,attend,je vais reessayer,maintenant pou tantot^^

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 14:13    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as choisi une catégorie ???

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 14:38    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila!je lai refais,jai bien choisis la categorie,mais ya pas le tutot Triste
et a propos de mon bouton print screen ,quand on appuye dessus,il ny a rien que se passe,estce normal

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 14:41    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai bien reçu le tuto Jap

Mais il est un peu .. je vais le corriger quoi Sourire
Pour imp écran, quand tu es dans photoshop, fais CTRL + V , et tu verras que l'imprim y sera Jap

Parce que la, il en faut des captures, je ne vois pas trop trop le but du tuto sinon Hello !

EDIT : http://www.aidoforum.com/tutoriaux-187-assombrissement-de-photos.html

Voilà Hello ! je l'ai corrigé, orthographiquement et syntaxiquement, pour le rendre un peu plus "pro" Banane !

Dernière édition par Pouzy le Sam 30 Avr 2005 14:48; édité 1 fois

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 15:15    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci^^je moccuperai des captures...

En[d]eR

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 12:22    Sujet : N'avez vous pas un site avec des tutos photoshop 7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour ce qui est des tutos mon preferé bien qu'il n'y est pas beaucoup de fiches http://www.deepnight.net/

J'aime l"esprit du site et aussi la qualité des tutos. Clin d'oeil

Mais je le répète y'en a pas beaucoup Embarassé

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB