Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

MP3 d'aventure : "Le micro perdu"

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2003 22:39    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous, je m'appelle Arcus (qui lu cru!), les résons qui m'ont désespérémment amené à poster cette lettre est simple : POUZY ARRETTE PAS DE ME FAIRE CHIER (en TP de physique surtout ) POUR QUE JE POSTE ! ("dit un truc quoi.. présente toi ou je sait pas...")
Enfin bon, voila qui est dès à présent fait, mais je vais quand même en profiter pour faire une annonce des plus interressants Sourire
Je réalise ces temps-ci des, comment dire, "MP3 d'aventure amateur" avec ce cher Pouzy et un certain IRON-MAIDEN et conte très bientot les réunir en un site d'ou vous pourrez lez télégargez (déjà pour les quelqes premiers arrengement , ma mere les trouves 10 fois mieux que cette connerie de placardlord mais bon, ne pencer pas non plus que sa mérite un tuc du genre "respect" ou "mp3 d'or"... enfin, on sait jammais).
En tout cas merci de m'avoire concacré ces quelqes minutes pour pas grand chose, en tout cas vous étiez prévenus en rentrant dans cette rubrique !

Dernière édition par Arcus le Sam 13 Déc 2003 19:26; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2003 12:36    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yeah Très content
Cooooooool !
Bon, alors, il te faut un hébergeur, ( oui je sais t'as tiscali ) Sourire ensuite , un site potable MDR !!!
Mais d'abord :
1) Faut que j'arrive a brancher mon micro pour avoir un bon son
2) Faut que IRON-MAIDEN récupèr son PC qui a cramé Mort
de rire
3) Faut ensuite qu'il s'achète un micro
4) Faut ramener plein de monde, pour faire plein de reporters du net Très content
5) On pourrait faire une section la dessus, où les membres envoient leurs reportages Très content

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2003 20:17    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une page provisoire (totalement merdique) est disponible : http://bonsdelires-arcus.chez.tiscali.fr/
et bientôt les premiers mp3 !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2003 10:39    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ,et bah on va t'aider a le construire ce tit site Moqueur
PArce que la, c'est vrai que ... BOULAI ! Air con !

Donc, en un, il te faut un logo, parce que Arcus écrit en comic sans MS, j'appelle pas ca un logo MDR fou !

Bon, bah voilà Très content tu peux demander un logo dans la section graphisme Clin d'oeil Idée! TING !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2003 18:04    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je le ferai moi même!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2003 19:14    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
je le ferai moi même!

On verra Très content
Mais pourquoi ne pas demander ? C'est tellement plus simple MDR fou !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2003 19:11    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
POUZY ARRETTE PAS DE ME FAIRE CHIER

casse lui la gueule

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2003 19:18    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
Arcus a écrit:
POUZY ARRETTE PAS DE ME FAIRE CHIER

casse lui la gueule

Roh, Kerri, qu'est ce que t'as en ce moment ?
Lui il arrete pas de me faire chier avec son mp3 d'aventure, c'est come un marché quoi Air con ! MDR fou !

huhu Moqueur Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2003 18:33    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour Arcus Hello ! !

http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=19

Just click and watch Air con !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2003 22:35    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Just click and watch

Ca fé bien lomgtemp que g vu cette page de conseil (qui n'en est pas une soit dit en passant), et question mp3, pouzy, t'as rien a dire!
Par contre, pour le logo, j'dit pas... même si souvent je préfère que se soit made in moa ! (histoire de garder le mérite)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 15:32    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
Pouzy a écrit:
Just click and watch

Ca fé bien lomgtemp que g vu cette page de conseil (qui n'en est pas une soit dit en passant), et question mp3, pouzy, t'as rien a dire!
Par contre, pour le logo, j'dit pas... même si souvent je préfère que se soit made in moa ! (histoire de garder le mérite)

At your orders, sir ( mais je veux juste dire ... Si ON le fait, je vois pas pourquoi n'importe quel membre de l'équipe ne ferait pas le logo Très
content ) j't KC

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 17:02    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Si ON le fait, je vois pas pourquoi n'importe quel membre de l'équipe ne ferait pas le logo Très content )

Je suis d'accord sur ce point, bien que tu n'ais encore rien fait ! (dit moi, tu a toute l'après midi pour brancher ton micro n'est pas ?)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 18:00    Sujet : MP3 d'aventure : "Le micro perdu" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
(dit moi, tu a toute l'après midi pour brancher ton micro n'est pas ?)

Pacon Air con !
Allez, je m'y mets Très content Mais l'essentiel, c'est pas de le brancher, c'est qu'il marche Triste et ca la dernière fois que j'ai essayé , j'ai pas réussi ..
Mon micro de webcam veut absolument remplir sa fonction Pleure mignon
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop