| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 30 Avr 2005 20:52 Sujet : Gros problème carte graphique |
  |
Bon je n'y connais rien en informatique...
Suite à la mort de mon ancienne carte graphique (Geforce 4) après un orage, un ami m'a offert la
sienne, une vieille Radeon 7000 familly, grosse m.... donc il y a peu j'ai acheté une Geforce 6600
pour mon pc, un P4 2.66GHz (je sais c'est de la merde les pentium, masi j'ai pas choisi), je l'ai eu
ce matin, je l'installe, tout marche nikel jusqu'à ce que je lance un jeu. TOUS les jeux en 3D
plantent, redémarrage direct et si ce n'est pas le cas, gros bug graphiques, par exemple, des
polygonnes qui s'étendent jusqu'à l'infini ou des problèmes d'éclairage, je réinstalle les drivers,
etc... j'installe un logiciel pour nettoyer les drivers vétuste (il y en avait un paquet), je
réinstalle tout, pas d'amélioration. Soit j'installe AIDA pour vérifier l'état de mon ordinateur et
lorsque j'essaye de vérifier les sections "Vidéo PCI/AGP" et "GPU" il bloque, rien ne s'affiche...
Y a t-il un lien !? que dois-je faire ? Devrez-je retourner sur mon ancienne carte graphique qui ne
marche plus ? pouvez vous m'aider ? Merci d'essayer de me répondre...! |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 30 Avr 2005 21:06 Sujet : Gros problème carte graphique |
  |
Ah j'ai trouvé une autre information qui a l'air interessante dans AIDA, voilà quand je regarde
l'état des chipset de la carte mère il me détecte 2 problèmes:
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère SiS 648
CAS Latency 2.5T
RAS To CAS Delay 3T
RAS Precharge 3T
RAS Active Time 6T
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Propriétés AGP
Version AGP 3.00
État AGP Désactivé
Taille de la fenêtre AGP 256 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 4x, 8x
Fast-Write Non géré
Side Band Addressing Géré, Désactivé
Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise Silicon Integrated Systems Corporation