| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 02 Mai 2005 17:53 Sujet : installation de norton anti virus 2004 |
  |
tout d'abord bonjour à tout le monde ,j'aurais besoin de lumière pour pouvoir illuminer ma piètre
connaissance en informatique
un jour que j'etais connecté sur le net mon anti virus me signale une erreur interne et me demande
de le desinstaller ,donc je vais dans ajout/supression de programme, je désinstalle ,je remet le cd
rom dedans je lance l'installation tout vas bien jusqu'a ce que le pc me colle une message du style
" this msi not be launche setupt " et voila ca s'arrete là j'ai reinstaller un ti programme anti
virus pour voir il me dis que y'a rien alors là je comprend rien peut on me dire si c'est le msi de
windows qui va pas ou le cd qui a un probleme, merci beaucoup |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Lun 02 Mai 2005 18:18 Sujet : installation de norton anti virus 2004 |
  |
bon alors, ta config la plus détaillé possible, ensuite, tente de l'installer via le mode sans
échec.. si ça ne marche pas, utilise Rnav, utilitaire de symantec servant a supprimer plus
facilement les norton.après tente de réinstaller, si aucune des méthodes ne fonctionne, la
éffectivement on pourra douter de la qualité du cd.  |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 04 Mai 2005 10:27 Sujet : installation de norton anti virus 2004 |
  |
j'ai fais tous ce que tu m'as dit mais rien ne marche ,j'ai essayer d' insatller la version d'essai
norton 2005 mais il me marque la meme chose er là pourtant c'est pas un cd juste un programme
telecharger ,je comprend toujour pas ce qu'il y a ,,merci pour ta reponse de l'autre jour |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 04 Mai 2005 10:51 Sujet : installation de norton anti virus 2004 |
  |
bon alors la sur le coup ça vient de windows.
tu as quelle version de windows? |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 06 Mai 2005 13:31 Sujet : installation de norton anti virus 2004 |
  |
|
   |
 |
Processeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Ven 06 Mai 2005 17:32 Sujet : installation de norton anti virus 2004 |
  |
ben moi je dit que nortpon n'est pas fiable je l'avais il y a quelques temp puis je me suis mis a
avast qui lui a vire plus de 22 virus donc... |
     |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 22 Mai 2005 20:20 Sujet : installation de norton anti virus 2004 |
  |
je n'ai pas la solution pour ton problème mais seulement un petit conseille...laisse tomber norton c
devenu un logiciel à but purement commercial ( c pour ça que c le seul que tu trouve vendu avec les
machine en magazin). je l'avais avec mon micro et il me filait que des problème entre autre des
conflit avec certain programme. je l'ai laissé tombé pour avast 4.0 et je n'ai plus de problème,
point de vu sécurité : le top!!!
tu peux le trouver là http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
je te file le lien du guide d'installation http://www.01net.com/article/265307.html
voilà à toi de voir... |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |