Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

installation de norton anti virus 2004

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lawlaw71

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 17:53    Sujet : installation de norton anti virus 2004 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tout d'abord bonjour à tout le monde ,j'aurais besoin de lumière pour pouvoir illuminer ma piètre connaissance en informatique
un jour que j'etais connecté sur le net mon anti virus me signale une erreur interne et me demande de le desinstaller ,donc je vais dans ajout/supression de programme, je désinstalle ,je remet le cd rom dedans je lance l'installation tout vas bien jusqu'a ce que le pc me colle une message du style " this msi not be launche setupt " et voila ca s'arrete là j'ai reinstaller un ti programme anti virus pour voir il me dis que y'a rien alors là je comprend rien peut on me dire si c'est le msi de windows qui va pas ou le cd qui a un probleme, merci beaucoup
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 18:18    Sujet : installation de norton anti virus 2004 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon alors, ta config la plus détaillé possible, ensuite, tente de l'installer via le mode sans échec.. si ça ne marche pas, utilise Rnav, utilitaire de symantec servant a supprimer plus facilement les norton.après tente de réinstaller, si aucune des méthodes ne fonctionne, la éffectivement on pourra douter de la qualité du cd. Clin
d'oeil

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

lawlaw71

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 10:27    Sujet : installation de norton anti virus 2004 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai fais tous ce que tu m'as dit mais rien ne marche ,j'ai essayer d' insatller la version d'essai norton 2005 mais il me marque la meme chose er là pourtant c'est pas un cd juste un programme telecharger ,je comprend toujour pas ce qu'il y a ,,merci pour ta reponse de l'autre jour

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 10:51    Sujet : installation de norton anti virus 2004 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon alors la sur le coup ça vient de windows.
tu as quelle version de windows?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

lawlaw71

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 13:31    Sujet : installation de norton anti virus 2004 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

windoows xp

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 17:32    Sujet : installation de norton anti virus 2004 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben moi je dit que nortpon n'est pas fiable je l'avais il y a quelques temp puis je me suis mis a avast qui lui a vire plus de 22 virus donc...

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

almaseb

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 20:20    Sujet : installation de norton anti virus 2004 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je n'ai pas la solution pour ton problème mais seulement un petit conseille...laisse tomber norton c devenu un logiciel à but purement commercial ( c pour ça que c le seul que tu trouve vendu avec les machine en magazin). je l'avais avec mon micro et il me filait que des problème entre autre des conflit avec certain programme. je l'ai laissé tombé pour avast 4.0 et je n'ai plus de problème, point de vu sécurité : le top!!!
tu peux le trouver là http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
je te file le lien du guide d'installation http://www.01net.com/article/265307.html
voilà à toi de voir...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop