Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pb splinter cell

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 20:09    Sujet : pb splinter cell Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Avec ma nouvelle cg, j'ai eu droit à splinter cell machin tomorow...

je l'installe tranquille, je le lance, il me demande multi ou solo, je dis solo...
apparemment, il commence à lancer le jeu mais une jolie fenêtre vient perturber le bon déroulement...

cette fenêtre est intitulée (dans la barre bleue en haut) "Le CD-ROM est introuvable"

et le texte :
"Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu"

seule solution "OK"

Dois-je désinstaller néro pour pouvoir essayer ce jeu ?

D'avance merci.

Zykmu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

poloxo_532

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 11:09    Sujet : pb splinter cell Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non je possède aussi ce Jeu et Nero est installé sur mon ordinateur et cela fonctionne !
Un logiciel d'emulation de CD/DVD c'est un logiciel qui simule un lecteur CD comme Virtual Clone Drive (VCD) ou autre...
Moi aussi j'utilise VCD et lorsque je l'ai installé même problème mais dès kil n'est plus installé ca marche...
A+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop