Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Multi-Battle] La gendarmerie recrute :)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 10:22    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petite contribution Hello ! :

Moqueur

Dernière édition par Pouzy le Sam 07 Mai 2005 10:23; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 11:05    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et moi je dois faire aussi bien que ça? Pleure ou Très
triste

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 11:23    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ps : pas de moquerie sur les gendarmees ,c'est mon futur métier ! Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 11:43    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je croyais que c'était para ? Heink ? Moqueur

Moi je me suis tapé la JAPD, en me jurant de ne jamais reposer les pieds dans un endroit estampillé militaire Oh :O !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 11:43    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben ca depend leuquel des deux m'acceptent en premier, suivant les concours et le place,s mais de toute faàçon, para ou gendarmerie, ca reste l'armée ! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 11:47    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà ma participation :

Désolais pour Darude Mort de rire .

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 11:56    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

torp ptdr le motard !!!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 12:46    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rien a dire sauf LOOOOOOOL !!!
pas trop fatiguant comme job Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 14:08    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon voila ... j'en suis pas très fier mais c une première pour moi...

Dernière édition par Swinggho le Sam 07 Mai 2005 14:09; édité 1 fois

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 14:11    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais tu sais que moi je trouve ça pas mal du tout pour une grande première Très content je conprend pourquoi tu t'acharne à dire que tu veut faire du C Oh :O !

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 14:15    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et ben dis donc , y'a une sacrée contribution, c'est bien ça ! J'aime bien la bannière à fufurax Très content Tout est permis, n'oubliez pas. Dans la limite du légal bien sur ! Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 22:28    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais ya personne d'autre qui vient mettre des créations?, kavel, sort nous un truc toi aussi, doué comme tu es....
ps: suis allé sur ton site Wahouuuu ! .

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 16:25    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho en design??? oula!
enfin bonne chance quand meme

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 17:06    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peltox a écrit:
swinggho en design??? oula!

c'est bien partit pour swinggho Moqueur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 17:30    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben tien.....
bon peltox, tu nous en fait une aussi?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie