Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Multi-Battle] La gendarmerie recrute :)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 16:06    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La gendarmerie nationale à fait appel à Aidoforum, voilà sa demande :

Bonjour Aidoforum,

La Gendarmerie Nationale souhaite lancer une campagne de recrutement à échelle nationale, aussi nous faisons appel à vous pour rajeunir notre image et créer un impact visuel fort. Notre bannière sera publiée sur tout les sites du gouvernement. Elle devra donner envie, à qui la regardera, de s'engager ! Nous comptons sur vous.

Caractéristiques :

Bannières animée ou non : 468x60
Format : Gif, Jpg, ou Png

Début du Battle : Dès que vous avez fini de lire le sujet
Fin du Battle : Mercredi 18 Mai 22h00

Faites chauffer les mouses et les softs, et que le meilleur gagne Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:09    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh kavel ? Maléfique l'emploi que tu n'ose pas dire c gendarme?

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:15    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HAHAHAHA, tu crois qu'un gendarme réussirait à se servir d'un PC, il ont déjà du mal à se servir du clavier alors poster dans un forum t'imagine ?? Et puis ma profession c'est....eh puis non je le dirais pas ! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:24    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mince, pour un peu je le savais......, remarque tant que tu n'est pas fonctionnaire, ( prof en tête de liste ) ..... Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:32    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'irai pas plus loin dans la discution... Papi !

Bon et sinon j'espère que t'as déjà commencer un truc pour le battle ! Très content

Dernière édition par Kavel le Jeu 05 Mai 2005 18:34; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:34    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Drôle de sujet Choqué , je vais essayer un truc alors Clin d'oeil

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:36    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben je voudrais bien essayer, mais quel est le meilleur logiciel pour faire ce genre de création... mais sinon v pt'etre essayer

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:38    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Libre à toi de prendre ce que tu veux comme softs, le mieux étant bien evidemment (à mes yeux) Photoshop !

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:44    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon la je télécharge photoshop en version d'essai, mais dans les gratuits? paske g pas trop de sous a dépenser la dedans.

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 18:46    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans les gratuits t'as "The gimp^" concurrent direct de Photoshop mais très déroutant avec son système de fenêtres détachées.

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 22:45    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

question d'habitude... mais c'est vrais que sous windows, sans bureux virtuels ça doit franchement être le souk Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 23:09    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas de vanne sordide envers moi arcus? tu me déçois grandement... tu te défoulera si je parvient a faire une création digne de ce nom....

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 23:12    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais resté patient Air con !

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 23:12    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça marche Clin d'oeil !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 23:13    Sujet : [Multi-Battle] La gendarmerie recrute :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'inquite pas ton tour viendra Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop