Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

trojan?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

chtiroule

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 20:21    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut tous!!!

voila mon anti-virus c'est m'y en route et a détecté un virus"trojan"
apparament j'ai réussi a le mettre en quarantaine arf

c'est grave

marçi
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 20:22    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben il l'as mis en quarantaine quoi essaye de voir si tu peux pas le suprimer.

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

chtiroule

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 20:25    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merçi pour ta reponse Clin d'oeil

Firefox

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 20:29    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de probleme mais est ce que ça t'aide ,quel est ton antivirus?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Firefox

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 20:30    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Normalement s'il l'as bien mis en quarantaine tu peux surfer trankil.

chtiroule

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 07:37    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alut

je pense qu'il est bien en quarantaine,car je surf tranquille Mort de rire
mon anti-virus c'est norton

Firefox

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 08:40    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aieaieaie

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 09:43    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'es bon belphegor, t'as du tomber sur un cas de norton foireux isolé MDR !!!

Parce que bon, s'il était si nul que ça, il ne serait peut être pas aussi côté ? Moqueur Moi je le prends pas parce qu'il fait ramer l'ordi .. Sourire
Sinon, si il est en quarantaine, c'est bon chtiroule, mais tu dois pouvoir carrément le supprimer Love !

chtiroule

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 10:39    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok

merçi a vous deux,je suis déja plus rassuré Clin d'oeil

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 23:21    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour vérifier qu'il n'y a plus de trace de Trojan de Keylogger , ect...

Je te conseille de faire une vérification avec Ad-Aware SE Personal et Spybot Search & Destroy ( Basic quoi Mort de rire )

Tu peut les trouver là: ( Gratuit et en Français )

Ad-Aware SE Personal :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.ht ml

Spybot Search & Destroy :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.ht ml

Ps : Oublie pas les mise à jour ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 23:34    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jsuis partisan du norton!
pour supprimer définitivement la trojan, il doit y avoir un fichier nommé quarantine dans les fichier source de norton, tu dois pouvoir vider ce dossier manuellement!
Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

benoit

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 18:35    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je suis pas trops pour norton il a planter mon pc un joure il faut prende avg free il est gratuit sur www.telecharger.com et facille pour lutiliser et op popop je Dors tranquille il le mais en 40 taine avg et puis le suprime tous seulle a++ et bonne chance c

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 08:28    Sujet : trojan? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

attention certain antivirus mette en quarantaine mais ne peuvent pas toujours supprimer le trojan et parfois un trojan peu en cacher un autre.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie