Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 07:29    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ya un truc que je comprend pas trop trop, c'est pourquoi je peut pas adoucir les bords dans les sims 2 , il est en gris et je sais pas pkoi, alors que chez un de mes potos lui il y a accés!
Pourriez-vous m'aider plize?

Dernière édition par Tidds le Dim 08 Mai 2005 06:51; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 08:41    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi personnelement je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 09:04    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as les sims 2 au moins Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 09:49    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, on a pas tous les sims 2, voire personne ne l'a .. donc explique toi Heink ?

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 06:51    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non mais c'est bon, en faite c' en gris parce que ma carte 3d (pourtant c une geforme 4 MX) ne prend pas en charge sa!
En faite l'adoucissement des bords c' pour affiner les détails graphique du jeu si vous voyez ce que je veut dire, augmenter le rendu visuel koi!

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 10:38    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben si c'est a cause de ta carte tu vien de resoudre le probleme par toit meme.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 11:29    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
pourtant c une geforme 4 MX

entre parenthèse c'est le bas de gamme d'il y a 2 générations Mort de rire

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 19:27    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est dja pa mal Embarassé , certain on des 2 lol!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 19:59    Sujet : Adoucir les bords sur les sims 2!!! [resolu] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui et alors?
Mort de rire elles sont très bien les geforce 2!
quoique je préfère ma 5600 Clin d'oeil

Modo historique d'Aidoforum Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie