Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

News défilante horizontale v4.1.1

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

christian

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 22:36    Sujet : News défilante horizontale v4.1.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire Bonsoir les amis,

Moqueur Nous avons installé la barre défilante sur notre forum à cette adresse : http://forum.activitysimulatorworld.net/

Roulement des yeux Cela fonctionne parfaitement le seul hic c'est coté administration Pleure ou Très triste lorsque je veux modifier ma news j'ai ceci :

Clin d'oeil Un ami pourrait-il éclairer ma lanterne.

Moqueur Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée.

Amitiés
Christian
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 11:51    Sujet : News défilante horizontale v4.1.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Clin d'oeil Refais l'install sur tout le côté administratif, tu as du te planter quelque part Hello !

Bienvenue chez nouhous Banane !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 12:32    Sujet : News défilante horizontale v4.1.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

avant tout il ne faut pas oublier de lire les readme Clin d'oeil

christian

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 18:33    Sujet : News défilante horizontale v4.1.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Bonjour et merci pour votre aide,

Embarassé Rien n'y fait, je ne sais pas ce qui se passe.

Amitiés
Christian
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

christian

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 13:16    Sujet : News défilante horizontale v4.1.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cool Bonjour les amis,

Embarassé A mon à vis cela provient du panneau d'adminiustation, car je sais faire la news via le serveur.

Triste Quelqu'un aurait une idée, car cela fait une semaine que je planche dessus et j'attrappe les b..... Pas content !

Clin d'oeil Merci d'avance les amis.

Amitiés
Christian

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 18:02    Sujet : News défilante horizontale v4.1.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca ne peut venir que d'une faute de ta part dans l'installation du mod C'est pas moi ! Relis toi bien, ca doit changer selon ton thème Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB