Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Patch Unreal II

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

poloxo_532

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 11:00    Sujet : Patch Unreal II Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjours je possède le jeu Unreal II-the awakening et je ne parvient pas a installer le patch correctif d'infogramme (Unreal 2 Patch v031403 Fr).
(erreur: "Impossible de localiser Unreal II - the awakening 01.07.03 sur votre ordinateur" ).
Aussi je ne parvient pas a installer le "BloodPatch" qui me dit de dézipper le fichier "Engine.u".
Voila merci d'avance de vos réponses
a bientot
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 11:35    Sujet : Patch Unreal II Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai aussi mais tu sais il ne fait pas grand chose.

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 12:40    Sujet : Patch Unreal II Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as bien la version qui est demandée pour le patch ? ( 01.07.03 )

Essaye de mettre le patch dans le dossier d'installation :]

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 12:57    Sujet : Patch Unreal II Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso je l'ai pa patché et il marche très bien, il doit apporter quoi en plus ce patch?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

poloxo_532

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 18:35    Sujet : Patch Unreal II Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba en fait j'ai essayer de le mettre dans le dossier d'installation mais non même problème ! Clin d'oeil
Il sert a corriger certain beug de colision.
Aussi, est-ce-que quelqun sait comment faire passer le jeu dans d'autre langue ? paske mon correspondant anglais voudrait que je lui passe après l'avoir terminé !!!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 21:38    Sujet : Patch Unreal II Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de mémoire, tu choisi au moment de l'installation, comme preske tout les jeu que je connaisse. Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

poloxo_532

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 09:31    Sujet : Patch Unreal II Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba justement non c'est pas le cas alors avez-vous une solution ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB