Posté le:
Ven 19 Déc 2003 14:07 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
Voilà ! Sans une manip sans le faire exprès ! j'ai
reussit a deplacer l'icone bureau de ma barre windows (celle a coté de IE ) et puis de la mettre sur le bureau
lui même ...
J'ai essayer de la remettre à son endroit d'origine par un glisser.. mais le probleme c'est qu'il me
créer un raccourci de l'icone de bureau dans ma barre windows et l'original reste sur le bureau
(c'est confus je crois ?) et donc il ne faut pas que je supprime ou je deplace l'original...
Je suis sous XP ! Comment faire pour Reafficher mon icone de bureau (je m'en sert beaucoup) comme
avant ?
Dernière édition par Pouette Man le Ven 19 Déc 2003 19:31; édité 1 fois
TRENT
Carte Mère
Tutoriaux : 0
Posté le:
Ven 19 Déc 2003 17:09 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
il faut que tu mette
le bouton droit je croi et tu peu choisir
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Ven 19 Déc 2003 18:18 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
TRENT a écrit:
il
faut que tu mette le bouton droit je croi et tu peu choisir
Posté le:
Ven 19 Déc 2003 18:28 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
Sous XP ? Clik droit sur l'icone ? A moins que je sois Immensement bigleux, mais je ne vois pas de
déplacé dans mon clik droit
Pouzy
Vil Admin Méchant
Posté le:
Ven 19 Déc 2003 18:42 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
Clic droit et fait glisser déplacer dans ta barre de démarrage ! comme si c'était avec le clic
gauche !
Ensuite t'as un menu qui s'ouvre et fais "déplacer ici"
Pouette Man
Carte Mère
Posté le:
Ven 19 Déc 2003 19:30 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
THX bokou !
TRENT
Carte Mère
Posté le:
Ven 19 Déc 2003 20:31 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
j'ai trouvé
trent a résolu 1 probleme sur
pouzy ta oublié de remetre le nombre de prob resolu
Pouzy
Vil Admin Méchant
Posté le:
Sam 20 Déc 2003 19:41 Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?
TRENT a écrit:
il
faut que tu mette le bouton droit je croi et tu peu choisir
=> Ouahou qsuelle résolution dep roblème exauthive ...
TRENT a écrit:
pouzy ta oublié de remetre le nombre de prob resolu
=> Ce n'est pas un oubli, je réféléchis a comment je vais les mettre pour que ca ne prenne pas
trop de place