Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 14:07    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà ! Sans une manip sans le faire exprès Triste Très content ! j'ai reussit a deplacer l'icone bureau de ma barre windows (celle a coté de IE Sourire) et puis de la mettre sur le bureau lui même Triste...

J'ai essayer de la remettre à son endroit d'origine par un glisser.. mais le probleme c'est qu'il me créer un raccourci de l'icone de bureau dans ma barre windows et l'original reste sur le bureau (c'est confus je crois ?) et donc il ne faut pas que je supprime ou je deplace l'original...

Je suis sous XP ! Comment faire pour Reafficher mon icone de bureau (je m'en sert beaucoup) comme avant ? Broie du noir ...

Dernière édition par Pouette Man le Ven 19 Déc 2003 19:31; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 17:09    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste il faut que tu mette le bouton droit je croi et tu peu choisir
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 18:18    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT a écrit:
Pleure ou Très triste il faut que tu mette le bouton droit je croi et tu peu choisir

Ouais Clin d'oeil Clic -droit => déplacer => déplacer ici Sourire

Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 18:28    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sous XP ? Clik droit sur l'icone ? A moins que je sois Immensement bigleux, mais je ne vois pas de déplacé dans mon clik droit Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 18:42    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clic droit et fait glisser déplacer dans ta barre de démarrage ! comme si c'était avec le clic gauche ! Moqueur
Ensuite t'as un menu qui s'ouvre et fais "déplacer ici"
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 19:30    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

THX bokou ! Très content

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 20:31    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai trouvé

trent a résolu 1 probleme sur
pouzy ta oublié de remetre le nombre de prob resolu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 19:41    Sujet : [Résolu]Icone Bureau déplacée... comment remettre ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT a écrit:

=> Ouahou qsuelle résolution dep roblème exauthive ... Pfff

TRENT a écrit:
pouzy ta oublié de remetre le nombre de prob resolu

=> Ce n'est pas un oubli, je réféléchis a comment je vais les mettre pour que ca ne prenne pas trop de place Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie