Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Erreur avec WMP

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jessica

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 07:59    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !

Alors, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon WMP. J'utilise la version 9 et parfois, lorsque je l'ouvre, apparait ce message :

Et lorsque je click sur OK, mon bureau disparait totalement, jusqu'à la barre Démarrer !
Pourtant je ne pense pas avoir supprimé de fichier qui pourrait nuire à mon pitit WMP Love ! C'est pas moi !
Mais si tel est le cas, comment récupérer ce fichier perdu?

Quelqu'un aurait-il une explication svp?

Jessica.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 10:05    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Normalement si tu attend un peu ton bureau reeaparait m'enfin bon , tu a le programme visual c++?ça peut peut etre aider aussi il se mettait en route chez moi aussi a certaines erreurs si ça se reproduit au lieu d'eteindre ton pc essaye d'acceder au gestionnaire de tache et regarde s'il y a encore une application en court , essaye toujours de faire des scans anti-virus , je ne peux pas faire grand chose mais c'est deja ça.

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 20:53    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors, euh perso, même au bout de 5 min mon bureau ne réapparaissait pas :s
Non je n'ai pas le programme Visual C++
Et OK ! la prochaine fois j'irais faire un tour dans le Gestionnaire des tâches !

Merci pour ta réponse Belphegor Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 21:51    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sinon passe a un autre lecteur de média, genre winamp..
t'a tenter de désinstaller puis de tout réinstaller?

Dernière édition par Swinggho le Mar 24 Mai 2005 21:51; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 13:48    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai jamais réussi une seule fois à désinstaller le lecteur de windows entièrement... enfin sinon il y a des fichiers de supprimés et fallait pas ! Moqueur

Et sinon oui j'ai Winamp, ( j'le trouve excellent pour les vidéos ) mais j'trouve que WMP est plus rapide pour manipuler les Mp3

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 14:06    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

va sur télécharger.com, prend le lecteur windows média 9, et lance l'installation, sa retirera l'ancien, et ça réinstallera 9
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 14:09    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu utilises quelle version de windows?

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 15:43    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben j'ai windows 2000 et il me semble que je ne peux pas installer la version 9 series

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 16:01    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si le 9 est compatible win 2000 (pas le 10 par contre )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 16:55    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben elle a un pitit problème avec moi alors ! ^^
I aurait-il une petite solution pour le supprimer totalement sans endommager mon PC ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 17:09    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-148-desinstaller-windows-media-player.html Hello !

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 14:52    Sujet : Erreur avec WMP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et c'est toujours dans ces moments où tu ne sais pas où te mettre Moqueur

Mercy Pouzy !!!! Love ! M. Green
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie