Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

mon ordi ne s'éteind plus

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

66Fabz

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 00:09    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
Aprés plusieurs recherches sur forums et quelques manips infructueuses sur mon ordi, il ne veut rien savoir.
Il ne veut pas s'eteindre Dors
C'est pas grand choses mais... arf
Donc je l'éteind manuellement.
Merci les reboots Broie du noir ...
A+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 12:09    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, c'est à dire ? Message d'erreur ?

66Fabz

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 20:25    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non; il reste sur "fermeture de windows". Mais il reste sous tension.
Rien à faire Confus

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 20:51    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il te met quoi:
- Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur
-ou il reste sur fermeture de session
Parsque yen a un c'est pas vraiment un pb!! Broie
du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

66Fabz

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 04:18    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il reste sur fermeture.
pb ou pas c'est saoulant d'aller eteindre derrière à chaque fois.
Qu'avant ça le fesait pas.
ps: xp familiale

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 21:11    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors petite astuce pour l'éteindre sans passer par l'intérrupteur de derriere (ce qui risque d'abimer l'alim) tu reste appuyé plusieurs (4) secondes sur le bouton de demarrage

Sinon lorsque tu lui dit de s'eteindre entend tu le dd ou le proc se coupé???

J'ai eu le probleme. Et perso j'ai jamais su de quoi ca venait!!!

Tu peut tenter un formatage car ca peut etre windows!!! Sinon je pencherai pour CM ou Alim...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 16:55    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai trouver un truc sur le sujet :

Blocage sur la fenêtre d'enregistrement des paramètres ou à l'écran "Vous pouvez arrêter..."

Une mise à jour (voir Fiche technique Microsoft N°307274) est disponible sur le site WindowsUpdate, dans le Catalogue de Windows Update, Mises à jour recommandées, Redémarrage de Windows XP. Elle corrige le problème des systèmes qui gèlent à l'écran Enregistrement de vos paramètres lors de l'arrêt ou du redémarrage l'ordinateur.

Dans certains cas, les problèmes d'arrêt se sont résolus par déplacement du fichier d'échange (pagefile.sys) sur une autre partition. Voir Mémoire virtuelle la procédure pour définir la mémoire virtuelle et le lecteur d'accueil du fichier d'échange

Le mélange des fréquences des barrettes de mémoire (PC-100 + PC-133 par exemple) peut également poser des problèmes d'arrêt. Enlever la barrette PC-100 pour la remplacer éventuellement par une PC-133.
Note: on obtient toujours de meilleurs résultats en utilisant des barrettes de même fréquence.

APM: L'activation ou la désactivation de l'APM peut occasionner des problèmes d'arrêt ou des redémarrages au lieu de l'arrêt. Il n'y a pas de règle définie. Dans certaines configuration, l'activation permet de résoudre le problème, alors que pour d'autres il faut désactiver cette option. L'activation ou la désactivation se font dans Panneau de configuration, module Options d'alimentation - Onglet APM). Pour avoir l'onglet APM et/ou l'accès aux options d'alimentation, il faut avoir au préalable activé l'ACPI et/ou l'APM dans le BIOS. Voir également ACPI ou APM.

Vérification et/ou intervention dans le Registre

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Localiser la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon et la sauvegarder.

Double-cliquer sur la valeur de chaîne PowerDownAfterShutdown /la créer en cas d'absence) et indiquer le chiffre 1 dans le champ Données de valeur.

Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations. Le correctif pour Easy CD Creator peut nécessiter le chiffre 0 comme donnée de cette valeur.

Astuce. Pour accélérer l'arrêt ou le redémarrage et éviter les boîtes d'erreur en cas de tâches ne répondant plus, voir Fermeture... éclair des programmes à l'arrêt de session.

N'oubliez pas de remplir votre profil !

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 22:33    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai eu un copain qui a eu ce probleme la

et on avait vu ce truc que tu as mis , on a fait les mises a jour mais rien.

on a fait par contre une restauration systeme ce qui a permis de tout corriger , donc apparement lui ca vener de windows en lui meme.

essaye de faire une restauration systeme on ne sait jamais

qui ne tente rien n'a rien

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 08:14    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour c sur que formater le systeme devrait resoudre ton problème car en fait c un bug de window xp familial qui peu arrivé sur certaine serie.
c possible o6 que tu est un ver ou un virus ki a pu effacer certain fichier window pour ne pas eteindre l'ordi. c n'est qu'une suposition mais c utiliser pour pouvoir hacker ton ordi.
sinon ben tu formate le systeme et ensuite plus de pb.
pas sur que ca vienne de l'alim.
ciao
alpacino
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

benoit

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 18:54    Sujet : mon ordi ne s'éteind plus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis tres nul en informatique mais bon jai une conaisence qui a eu se probleme et daprais lui sont windows se bloque car il y a avait trops de monde inscris sur sur sont wind une 10 aine de personne avec le meme code regarde a sa aussi Roulement des yeux Roulement
des yeux
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop