Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] Petite aide pour windows 98 !!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Anna

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 14:19    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe au moment du démarrage de windows, juste avant que le bureau n'apparaisse !

Dernière édition par Anna le Sam 27 Déc 2003 13:42; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 19:44    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand tu as installé windows, ils t'ont demandé Très
content

Bon t'es censé avoir déja un nom d'utilisateur ..( pour le voir démarer/ et tu regardes ce ki a a coté de déconnecter )! Après tu va dans post de travail / pano de config / mot de pass / changer de mot de pass

Ancien mot de pass tu met rien si tu en avait pas, et nous mdp cke tu veux metre Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 19:44    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans win 98 ? Ca doit etre => Panneau de configuration, comptes, ou quelquechose du genre ..
Quelle idée d'avoir win 98 ! Sifflote
Je vais aller chercher ca Sourire ( mais si quelqu'un a win98, n'hésitez pas ^^ )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 19:50    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi c'est sur me , ca doit surment etre dans le meme genre Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 11:37    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
post de travail / pano de config / mot de pass / changer de mot de pass

Je confirme : avec win 98 c bien là ! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 11:56    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon ben + 1 alors Très content

<on attend la réponse de Anna Clin d'oeil>

Dernière édition par Ðarude le Dim 21 Déc 2003 11:59; édité 1 fois

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 20:11    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors attendez:

on ne peut pas mettre un mot de passe obligatoire au démarrage de win98: la personne pourra toujours cliquer sur annuler et passer outre par contre on peut mettre un mot de passe qui empèche de se connecter au réseau en faisant: démarrer --> paramètres --> panneau de configuration --> mots de passe --> changer le mot de passe de windows (sert pour l'écran de veille,...) et utilisateurs

par contre tu peux avec ta carte mère, entré un mot de passe pour accéder au bios, et mettre le boot par défaut sur floppy

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 21:24    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a mon avis il lui faut juste un mot de pass pour ouvrir une session Sourire Ca m'étinnerais qu'elle cherche a protéfer l'acces au bios lol

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 13:40    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez, je mets en [résolu] , vu qu'elle ne revientpas, et que j'ai bien l'impression que si elle revient, le problème sera résolu Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 12:49    Sujet : [résolu] Petite aide pour windows 98 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
a mon avis il lui faut juste un mot de pass pour ouvrir une session Sourire Ca m'étinnerais qu'elle cherche a protéfer l'acces au bios lol

Je sais mais on ne peut pas le faire sous win98
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie