Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

ip fixe pour server

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 01:45    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous

Je suppose que tout le monde connait le programme teamspeak 2

un bon programme pour parler avec les autres gens qd on joue ou autre.

Je veux creer un server dedie sur mon 2eme pc.

bon pour le server je sais comment c'est vraiment pas compliquer mais sachant que j'ai l'adsl et qui se deconnecte toute les 36h ce qui est "chiant" j'aurai besoin d'une ip fixe pour que l'on se connecte toujours sur la meme ip et pas devoir tjrs changer.

Est ce qu'il y a moyen de faire cela , si oui comment ??

QQn peut m'aider??

car si on sait m'aider je suppose que ce sera a peut pres la meme pour creer une ip fixe pour un server dedie pour counter strike.

Merci d'avance

scorpio

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 08:56    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut. l'ip fixe c'est ton FAI qui te la fournie. SI t'en veut une, il faut le lui demander. Maisje sais pas si c'est gratuit. c'est qui ton FAI?

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 11:18    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais que free le propose, et j'ai un petit souvenir sur wanadoo, mais rien de moins sur ..

Sinon, bin faut gérer les DNS Embarassé En t'amusant à chaque changement Oh :O !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 16:51    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon FAI est skynet belgacom (Belgique)

Mais il n'y a pas moyen d'obtenir une ip fixe via no-ip.com ou un truc de ce genre ??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 17:07    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, no-ip va chercher ton ip et te donne une adresse http Clin d'oeil Mais ton IP est propre à chaque connexion !
Demande à ton FAI, téléphone leur, pour savoir si tu as un service d'IP fixe Clin d'oeil

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 19:30    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a un logiciel dont j'ai entendu parler : DynDNS. A priori, c'est ce que tu cherche. Fais une petite recherche google et regarde ce que ca vaut.

N'oubliez pas de remplir votre profil !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 21:02    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

no-ip peut facilement te convenir car pour teamspeak tu peut rentré une adresse il l'interprete trés bien!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 07:20    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vais essayer avec no-ip que j'ai deja utiliser pour un server ftp mais pas pour ce genre de truc .

Aussi non pour ce qui est d'un server counter strike , la je suis obligr de d'avoir une ip fixe si je comprend bien
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 08:25    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non pareil une adresse no-ip peut marcher
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 12:18    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vais essayer ca alors
et je vous tiens au courant

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 20:27    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon j'ai mis le programme teamspeak server .
j'ai mis le programme no-ip .
creation de 1 nom de domaine pour l'ip dynamique
je lance le server teamspeak , le programme no-ip fonctionne.

j'essaye de me connecter et pouf erreur il veut pas se connecter avec l'adresse de no-ip par contre qd je mets l'adresse ip que server teamspeak me donne la je sais me connecter

j'ai vraiment besoin d'aide , je suis entrain de depouiller tout le net en quete d'information pour tout ca

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 18:00    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Autre solution l'installation d'un proxy!!!

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 12:15    Sujet : ip fixe pour server Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai finalement mis mon adsl sur mon pc server et la comme par magie tout fonctionne

Teamspeak focntionne a merveille avec NO-IP

Mon serveur cs marche aussi mais pour le lancer je dois absolument debrancher mon cable réseau sinon il le lance en lan.

Qqn peut m'expliquer comment faire pour que je ne dois pas retirer mon cable reseau a chaque fois ??
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie