Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

vends

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mini-mouse

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 16:09    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,donc voila je me demande si c'est le bon forum pour cela,mais je me demande si quelqu'un est interaisser par un graveur cd externe iomega qui a apeine 1ans.

Je le vends 35€ et je les payé 80€

frai de port : 6.85€

accesoire : cable alimentation,cd du pilote

Voila a vous Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 16:28    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aidoforum, dans Aidoforum, y'a écris AID qui veux dire AIDE MoqueurMoqueurMoqueurMoqueur

J'ai vu nul part écrit EBAYFORUM MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur

Bienvenue à toi au fait Sourire

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 16:33    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est pas interdit de vendre ici
j'ai moi même déja acheté un écran à quelqu'un qui en vendait sur ce forum (luc) Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 17:52    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faudrait faire une nouvelle catégorie, ou le mettre dans cafétéria nan?
sinon, précise au moins le model de ce que tu vent nan? paske a part la marque on c pas grand chose d'autre
bienvenu quand même Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 21:10    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

mini-mouse

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 13:07    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,merci pour la bienvenue,donc voila quelque description :

Iomega
CDr-CDRw

apres je c'est plus je regarde des que possible
Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 15:59    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
swinggho:

hum... nan
dsl oups scuse: désolé Moqueur
EDIT moi me moquer d'un modo.. jamais de la vie Mort de
rire

Dernière édition par Swinggho le Lun 30 Mai 2005 18:20; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Khéops887

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 01:39    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je serais intéressé, y-a t'il une adresse mail à laquelle je pourrais te contacter ?? Merci Sourire

mini-mouse

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 10:50    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,oui,regarde le bouton email Clin d'oeil

Dernière édition par mini-mouse le Mar 31 Mai 2005 11:16; édité 1 fois

Khéops887

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 20:32    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien reçu ton mail Sourire Je te donne des nouvelles Samedi 4 sans fautes !

Khéops887

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 19:53    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ben j'ai trouvé ailleurs Embarassé

Bonne chance Clin d'oeil

mini-mouse

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 12:28    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,ok,donc je relançe la ventes Clin d'oeil

mini-mouse

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 09:07    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

UP

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 10:34    Sujet : vends Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben je suis desolé mais je ne pence pas qu'il y est beaucoup de personne interressé.
tu devré essayer sur des site de vente tu aura plus de chance
a bientot

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie