Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

insérer un traducteur sur un page php

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 19:45    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !

Est-ce que Pouzy ou quelqu'un d'autre qui sait, pourrait m'expliquer comment on fait un traducteur (ex : traducteur SMS) sur un page en .php

Merci

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils

Dernière édition par Pouzy le Mar 14 Juin 2005 16:07; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 19:55    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu veux simplement "comment le faire ?" ou bien les fonctions nécéssaires ?

Pour le comment :

- une table contient 3 champs : id,langue1,langue2
- lorsque le visiteur envoi son texte, tu découpe mot à mot
- tu regardes dans la table s'il existe une traduction
- tu remplaces
- tu "recompile" tous les mots

Enfin, c'est ce que je ferais à priori. Peut être existe t il une méthode plus simple. Mais attention tu n'arriveras pas à des résultats de traducteurs professionnels car ils analysent le contexte ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 19:57    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, je ne vise pas le professionel. Un petit traducteur me suffit mais peu tu m'explique comment faire et ce qu'il faut pour le faire ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 19:59    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déjà, je ne sait pas faire un table tout sa pour moi s'est du charabia Pas content !

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 11:09    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erf, commence par apprendre le Php alors C'est pas moi
! tu as pas mal de tutos sur le net Clin
d'oeil

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 14:11    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde dans les tutos présents sur ce site qui parlent des bases du sql et du php Clin d'oeil

Car sans bases ça va être un peu dur car ça demande quand même certaines notions Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 15:51    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok Clin d'oeil
si sa peut m'aide à comprendre

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:00    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y a une chose que je n'ai pas compris, une fois qu'on à fait une table en SQL, que doit-on metre sur la page en .php pour que la table fonctionne ?

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:02    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

www.php.net et tu tape en haut a droite
Citation:
mysql_connect

Dernière édition par Destampy le Jeu 02 Juin 2005 16:03; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:18    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne comprend pas j'ai pourtant suivit toute les instruction mais sa me met sa

Citation:
requête SQL:

CREATE TABLE Users{Id int( 10 ) NOT NULL ,
Pseudo varchar( 30 ) NOT NULL ,
PASSWORD varchar( 10 ) NOT NULL ,
Pays varchar( 25 ) NOT NULL ,
Code postale int( 9 ) ,
Email varchar( 40 ) NOT NULL }
MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '{
Id int(10) not null,
Pseudo varchar(30) not null,
Password

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:21    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Code:
CREATE TABLE Users(Id int( 10 ) NOT NULL ,
Code postale int( 9 ) ,
Email varchar( 40 ) NOT NULL );

Ca devrait marchait Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:23    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu utilise quoi phpMyAdmin ?

Sinon mes ça :
Citation:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS Users (
Id int( 10 ) NOT NULL ,
Code postale int( 9 ) ,
Email varchar( 40 ) NOT NULL
)

Normalement ça devrait fonctionner Clin d'oeil c'est le { qu'il accepte pas, il faut mettre une (

Sourire

EDIT : erf post croisé ...

Dernière édition par K20 le Jeu 02 Juin 2005 16:23; édité 1 fois

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:24    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je t'ai battu Très content

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:27    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui j'utilise phpMyadmin mais sa ne marche toujours pas

pour l'instant je n'ai rien sur ma base de donné, il ne faut pas metre quelque chose avant ?

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:27    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

par ça marche pas tu entend quoi??
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie