Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

insérer un traducteur sur un page php

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:29    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il faut surement télécharger php 5.0 ?

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:33    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, non il doit y avoir une erreur dans nos syntaxe je pense ...
Essaye ça :

Citation:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `Users` (
`id` int(10) NOT NULL default '0',
`Pseudo` varchar(30) NOT NULL default '',
`PASSWORD` varchar(10) NOT NULL default '',
`Pays` varchar(25) NOT NULL default '',
`Code postale` varchar(9) NOT NULL default '',
`Email` varchar(40) NOT NULL default ''
) TYPE=MyISAM;

Ru oublieras pas que si tu veux que ton id s'auto incrémente il faut créer une clé de TYPE UNIQUE Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:39    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une clé de type unique s'est a dire que je doit modifier la requette SQL ?

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:41    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tient mes ça à la place de l'autre :

Citation:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `Users` (
`id` int(10) NOT NULL auto_increment,
`Pseudo` varchar(30) NOT NULL default '',
`PASSWORD` varchar(10) NOT NULL default '',
`Pays` varchar(25) NOT NULL default '',
`Code postale` varchar(9) NOT NULL default '',
`Email` varchar(40) NOT NULL default '',
UNIQUE KEY `id` (`id`)
) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=1 ;

Clin d'oeil

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:47    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui sa marche ma table à été crée

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:54    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peut-on melanger le html et le php sur une page en .php ?

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 16:57    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien sur !

Le php doit être en balises :

<? et ?>
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 17:00    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

car moi j'ai pris le code html de ma page en .htm et je l'ai mis sur la page en .php mais sa ne marche pas

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 17:16    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pareil pour sa qui marche pas non plus

insert into Users (Id,Pseudo,Password,Pays,Code,Email) values
(1,'Seb','123456f','Belgique','1440','machin@truc.com');

Pouvez vous me dire ce qu'il faut changer comme ça je ne vous dérangerais plus pour sa

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 17:18    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si on avait l'erreur qu'il retourne ça serait plus simple :p

Et utilise phpMyadmin pour insérer tes enregistrements, c'est 100 fois plus simple Très content

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 17:23    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

s'est ce que je fait je vais dans phpMyadmin et je tape la requette SQL et sa me met ce message d'erreur :

Erreur
requête SQL:

INSERT INTO Users( Id, Pseudo,
PASSWORD , Pays, Code, Email )
VALUES ( 1, 'amin', 'rakino120', 'France', '39000', 'webmaster@grafikcreation.com' )
MySQL a répondu:

#1054 - Unknown column 'Code' in 'field list'

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 17:26    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faut que tu écrives Code postale pas Code Clin d'oeil
Car là il reconnait pas ta colonne Clin d'oeil

Et tape pas ta requete dans le champs, utilise plutot le lien "Insérer un nouvel enregistrement" Clin d'oeil

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 17:32    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

s'est bon j'ai réussi merci beaucoup !!

mais pour par exmple metre une case pseudo et mot de passe pour que l'utilisateur se connect, il faut bien qu'il y est un lien entre ma base de données et ma page php donc il faut que je mette quoi sur ma page php ?

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 17:45    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faut d'abord que tu te connecte à ta base de donnée, pour celà tu utilise la fonction mysql_connect (on t'a donné un lien plus haut pour voir la construction de cette fonction)

Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire, tu peux utiliser mysql_query pour effectuer une requête, regarde bien
ICI comment ça fonctionne Clin
d'oeil et n'hésite pas à consulter les tutos présent sur le site et surtout vas ici : Le site du Zéro, PHP la partie 2 te sera très utile Clin d'oeil

Voilà

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 18:00    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sa sert à quoi exactement msql_connect ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie