Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

insérer un traducteur sur un page php

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 09:27    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'lai foutu en code en enlevant les b et /b ... C'est
pas moi !
Je vais reprendre les pages BBCode de phpBB d'origine, et je vais voir si ça refonctionne Jap

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 09:32    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais pas si c'est un problème de la balise code mais il me semble que tu as mis un espace
Code:
mysql_query()
C'est pas ça ton problème??

Dernière édition par Destampy le Jeu 09 Juin 2005 13:01; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 12:47    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non ce bug vient de la balise code Clin d'oeil
Normalement le code I.JONES.3000 devrait fonctionner nickel j'utilise le même Sourire

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 13:01    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

exact. Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 15:58    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non sa ne marche toujours pas arf
http://www.grafikcreation.com/confirm_inscr.php

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:04    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as du oublié un $ quelque part !

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:09    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour le $ s'est réglé mais il reste T_STRING à réglé. comment faire ?

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:11    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

me rapelle plus ce que c'est comme erreur ... tu as pas oublié le ; à la fin ?

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:13    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'est bon j'ai trouvé !!!!!!!!!!!! Très content

il y avait un espace entre $_ et POST

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:23    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une dernière chose, quand je vais dans ma base de données, les données que j'ai rentrées dans le formulaire n'apparaissent pas sur ma base .

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:25    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tient ajoutes ça :
Citation:
$texte = isset($_POST['texte']) ? $_POST['texte'] : '';
$txt = htmlentities(stripslashes($texte) , ENT_QUOTES);
Et tu remplace ce qu'il y a à remplacer Clin d'oeil Tu les mes avant ta requete ! Pour tous tes textes !

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:27    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je le met ou ?
sur la page ou il y à le formulaire et à quelle place ?

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:28    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur la page où tu as ta requête Clin d'oeil avant la requête !

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:32    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'remplace par quoi ?

par sa ?
$texte = isset($_POST['nom']) ? $_POST['prenom'] : '';
$txt = htmlentities(stripslashes($texte) , ENT_QUOTES);

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:35    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non AVANT ta requête tu mes le code que je t'es passé Clin d'oeil oublie pas que tu dois mettre le même truc dans $_POST Clin d'oeil (là t'as mis prenom ET nom)
C'est ce code pour chaque champ de texte ! Et après dans ta requête tu remplace les variables par les variables $txt Clin d'oeil
(oublie pas de mettre des noms différents pour $texte et $txt)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie