Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

insérer un traducteur sur un page php

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:44    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

s'est sa ?

$nom = isset($_POST['nom']) ? $_POST['nom'] : '';
$nom = htmlentities(stripslashes($nom) , ENT_QUOTES);
$prenom = isset($_POST['prenom']) ? $_POST['prenom'] : '';
$prenom = htmlentities(stripslashes($prenom) , ENT_QUOTES);
$pseudo = isset($_POST['pseudo']) ? $_POST['pseudo'] : '';
$pseudo = htmlentities(stripslashes($pseudo) , ENT_QUOTES);
$password = isset($_POST['password']) ? $_POST['password'] : '';
$password = htmlentities(stripslashes($password) , ENT_QUOTES);
$email = isset($_POST['email']) ? $_POST['email'] : '';
$email = htmlentities(stripslashes($email) , ENT_QUOTES);
$age = isset($_POST['age']) ? $_POST['age'] : '';
$age = htmlentities(stripslashes($age) , ENT_QUOTES);
$site = isset($_POST['site']) ? $_POST['site'] : '';
$site = htmlentities(stripslashes($site) , ENT_QUOTES);

si s'est sa sa marche pas

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:46    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai et t'as pas oublié de changer les variables dans ta requête ? (si ça fonctionne pas mais en changeant les variables je sais pas, ça vient d'un autre problème que j'ai déjà eu ...)

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 16:52    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mysql_query("INSERT INTO Users VALUES('', '".$nom."', '".$prenom."', '".$pseudo."','".$password."', '".$email."','".$age."', '".$site."');" ) or die (mysql_error());

si s'est bien sa qu'il fallait faire, sa ne marche pas

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 17:31    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personne ne sait ?

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 08:24    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

est-ce que tu récupère la valeur de retour de toutes tes fonctions. Ca peut servir Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:50    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non quand je vais sur ma base, sa na rien récupéré

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:55    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Argh ce topic est un peu long pour moi Papi ! quelle est l'erreur cete fois ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 16:07    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'erreur s'est que j'ai fait un formulaire d'inscription qui récupérait les données pour les metre dans ma base mais quand je vais sur ma base tout les champs sont vide

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 16:10    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mets des or die (mysql_error()) à chaque requete pour savoir d'où ca vient ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 16:18    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je les met la ?

$nom = isset($_POST['nom']) ? $_POST['nom'] : '';
$nom = htmlentities(stripslashes($nom) , ENT_QUOTES);
$prenom = isset($_POST['prenom']) ? $_POST['prenom'] : '';
$prenom = htmlentities(stripslashes($prenom) , ENT_QUOTES);
$pseudo = isset($_POST['pseudo']) ? $_POST['pseudo'] : '';
$pseudo = htmlentities(stripslashes($pseudo) , ENT_QUOTES);
$password = isset($_POST['password']) ? $_POST['password'] : '';
$password = htmlentities(stripslashes($password) , ENT_QUOTES);
$email = isset($_POST['email']) ? $_POST['email'] : '';
$email = htmlentities(stripslashes($email) , ENT_QUOTES);
$age = isset($_POST['age']) ? $_POST['age'] : '';
$age = htmlentities(stripslashes($age) , ENT_QUOTES);
$site = isset($_POST['site']) ? $_POST['site'] : '';
$site = htmlentities(stripslashes($site) , ENT_QUOTES);

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 16:59    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Mets des or die (mysql_error()) à chaque requete pour savoir d'où ca vient ...

hum ... ce serait bien si tu apprenait le php tout de même ... hin Pfff

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 19:05    Sujet : insérer un traducteur sur un page php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

du calme faut pas s'énerver Mort de rire

j'ai lu tout les chapitre de php mais je ne peut pas tout maitriser en moin d'un mois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie