Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ??

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 00:04    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merde je suis con c'est ton avatar descripif Roulement des yeux Roulement
des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ( Mais quelle lamer je suis parfois Mort de rire Mort de rire )

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Quest

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 13:53    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Maxan -> Si c'est pas fais exprés c'est pas grave, mais , je te conseille de mètre à jour ton antivirus. Il y a un trojan dans ton logiciel mais bon pas grave sa arrive souvent ...

Faudrait que tu me dises quel anti-virus tu emplois Messiah car le mien n'a rien trouvé alors ça se trouve c'est une vraie passoire et je suis infecté de partout.
J'utilise Avast, c'est un Anti-virus gratuit.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 22:08    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'utilise plusieurs antivirus pour plus de sûreté.

Antivir ( Antivirus principal )

Bitdéfender version free ( pour la vérification )

ClamWin Antivirus ( pour la vérification )
Clin d'oeil Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Quest

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 09:52    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah!!Ok!! Rien que trois Choqué

Pas trop de soucis quand tu les lances, ça te fait pas ramer ton PC ? Parce qu'avant j'avais Norton, et rien qu'avec lui, mon PC ramait comme un fou. Alors avec trois , j'ose pas imaginer... .

En tout cas, merci pour l'info, je pense que je vais en prendre un deuxième, histoire de compléter Avast.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 16:00    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re

En fais c'étais à moi de le mètre à jours lol !

Pardon pour l'énervement Clin d'oeil

Ca marche merci Maxan.

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 19:46    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un seul antivirus suffit,et certains ne cohabitent pas toujours super bien avec d'autres,comme Norton par exemple (au hasard Moqueur )

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie