Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ??

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 14:22    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petite question trés bête Embarassé ... enfin pas tant que ça ... Embarassé

Flèche J'ai MSN 7.0 ,mes amis me fillent parfois des Smileys ( je clic droit ajouter sur le smiley envoyer ) . Cela me les rajoute dans mes ïcone msn , mais je ne sais pas ou ils sont passés physiquement dans windows impossible de les trouver dans les sous reprtoires de windows Embarassé

Moué si une personne pouvait me dire comment les choper ...

Merci ! Clin d'oeil

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 14:58    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut! tu veux les retrouver en fichier koi?
Je crois que c'est impossible, mais attends l'arrivé des pros...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 16:26    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Idée Je voudrais bien les retrouvés en Gif Animé comme ceux que j'ajoute moi même... Idée
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 19:25    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben écoute je n'ai pas trouvé!! C'est peut etre possible mais pas pour moi! Embarassé
quelqu'un pourait-il nous le confirmer??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 12:53    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, normal que tu ne les trouves pas, ils ne sont pas enregistré en gif dans ton ordi Clin d'oeil

Erf,j'avais un programme qui les récupérait sur MSN 6 mais il ne fonctionne plus sur le 7 Triste

nesyou

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 14:41    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut g un tres bon site pour se sujet

Le prochain c'est une suspension de compte ..

Dernière édition par Pouzy le Mer 15 Juin 2005 14:44; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 14:42    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais c'est un grinch en puissance lui Neutre

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 14:45    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on ne peut pas récupéré les smiley physiquement comme tu le veut, a moins de trouver un soft qui les récupères... comme pouzy dit.

bernard

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 16:53    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mois je pense que tous le monde a le droit a des vacances
de toute facon il reviendrons
et puis il risquerais pas de tomber dans le chomage pour sa

Foued

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 14:12    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ils sont tous dans le fichier msnm.exe ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Maxan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 16:35    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai un logiciel pour les récupérer en gif... Je l'upload et je te poste le lien Clin d'oeil
EDIT : http://coolmaxan.free.fr/Cedp_stealer_3.5.zip

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 18:07    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Maxan.... Broie du noir ...

MAIS TES VIRUS JAN VEUT PAS !!! LAMER DE MER**** KIKER-LE !!

Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Maxan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 16:08    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon mcafee a détecté aucun virus sur ce fichier alors je vois pas ce que tu dis...

Quest

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 16:50    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Messiah a écrit:
Merci Maxan.... Broie du noir ...

MAIS TES VIRUS JAN VEUT PAS !!! LAMER DE MER**** KIKER-LE !!

Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Scanner avec Avast, RAS. Bizarre, bizarre... Mais il paraitrait que ceratins anti-virus qui scannent un fichier .exe le considère comme un virus... Choqué

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 00:02    Sujet : Smiley Msn ...Mais où sont t'ils passés ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Maxan -> Si c'est pas fais exprés c'est pas grave, mais , je te conseille de mètre à jour ton antivirus. Il y a un trojan dans ton logiciel mais bon pas grave sa arrive souvent ...

Quest -> Sa veu dire quoi ça : donner ip des autres c'est celle de qui ?
Perso j'ai ip pas fixe...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie