Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Taille des sign ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 15:36    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Serais t'il possible que notre cher admin augmente la nombre de caractères autorisés dans nos signs ?? Car 200 c'est pas assez pour moi !! Je dirais 500 c'est mieux Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 15:41    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

500 ... Pourquoi, pour ettre un roman ? Bon, allez, je monte a 500 , et on verra s'il y a des abus Sourire Mort de rire

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 23:04    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ils vous nous metre une nouvelle en entier dans la signature Mort de rire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 10:28    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
lol ils vous nous metre une nouvelle en entier dans la signature Mort de rire

C'est clair que ce sera un peu plus rempli que la tienne Lol ... PAF !
Mais bn, faut voir ce qu'ils mettent, si c'est vraiment trop long, je baisserai ..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 11:30    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bzen , qué qu'elle a ma signature ?! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 12:28    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba non, tu vas voir ma sign, elle fait 500 caractère et pourtant elle prend pas bcp de place Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 12:33    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

K20 a écrit:
Ba non, tu vas voir ma sign, elle fait 500 caractère et pourtant elle prend pas bcp de place Clin d'oeil

=>
Citation:
L'amour n'est telle pas la plus belle chose au monde ?

500 caractères ??? Quoi ??? On ne doit pas voir la même chose Moqueur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 12:45    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est normal, j'avais pas encore changé, regarde maintenant, elle doit faire environ 400 je crois Très content

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 21:15    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AAAAAAAH , a cause des liens Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 21:35    Sujet : Taille des sign ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
AAAAAAAH , a cause des liens Très
content

non ??? sérieux ? Confus

BOULAI ! Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique