Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

J'ai un problème avec paint shop pro 9

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

shadow13

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 02:25    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai le programme paint shop pro 9 et j'aime bien me faire quelques fond d'écran et tout et normalement pour coller une image je fais '' coller comme une sélection transparente''Au début tout allait bien mais maintenant l'image apparait avec son contour pourquoi ? pourtant j'appuie toujours sur le même bouton et je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers. Merci davance. Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 14:12    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, qu'appelles tu apparaître avec son contour ? ( je ne touche pas à PSP C'est pas moi ! )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

shadow13

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 17:31    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

exemple si j'ai une image de cheval et qu'il n'y a pas de fond il y aura du blanc alentour de celui-ci. Au début le blanc disparaissais en faisant ''coller comme une sélection transparente'' mais la le fond ne disparais plus.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

shadow13

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 19:27    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personne ne peut m'aider, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas se qui pourrait clocher.... Help panneau

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 19:32    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut
je connais pas trop psp mais t'aurai pas un problème avec tes calques enfin ce que tu apelle transparent c possible qu'il ne soit plus invisible et qu'il ecrase en fait l'image d'avant faudrai que tu regarde dans les config des transparent.
sinon je c pas plus.
bonne chance

shadow13

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 19:39    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a okay merci pour la réponse et je vais voir ce que je peux faire avec ça...je vous en redonne des nouvelles Clin d'oeil

shadow13

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 19:54    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

finalement j'ai essayer et ça n'a rien donner Pleure ou
Très triste .... je ne sais pas mais est-ce que ça pourrait dépendre de certaines images....

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 20:13    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Par contre on va se calmer sur l'avatar .. Pas 400*300 , mais 120*120 maxi Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

shadow13

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 22:32    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé Triste

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 10:42    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salu a toi,
Pour enlever le fond tu selectionne la gomme d'arrière plan et tu efface le fond. C'est tout ya pas plus simple Mort de rire

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 10:47    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh non dest je croi que c pas ca qui veut en fait il a besoin de monter des image donc fo quelle ce mette les unes sur les autres et normalement c des calque qui font ca.
maintenant si ca mrche po ben essai avec des image qui marcher bien avant sinon réinstalle psp comme ca tu aura les config par defaut.
Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

shadow13

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 00:42    Sujet : J'ai un problème avec paint shop pro 9 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

okay je vais réessayer dès que j'aurais du temps libre et je n'oublirais pas de mettre résolut quand tout sera réglé Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie