Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

lien sur une nouvelle fenetre et X taille

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Killpatate

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 14:09    Sujet : lien sur une nouvelle fenetre et X taille Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, encore moi, et oui j'en posse des question mais c pour mieux entretenir mon site.

Donc je fais un lien <a href="---" target="????">prout</a>

Si je me trompe pa a la place des ??? il me faut mettre _blank ou _parent (si je veu que sa ouvre une nouvelle fenetre)... je sai plus, et ensuite pour que la fenetre soit de taille -par exemple- 130px par 250px faut que je mette quoi ?

Merci de me repondre

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 14:13    Sujet : lien sur une nouvelle fenetre et X taille Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a plein de manière de faire un popup ...

Moi je peux te donner ce code :

Citation:
<a onclick="window.open('mapage.html','wclose','width=500,height=250,scrollbars=1,toolbar=no,status=no, left=40,top=40')" href="#">Link</a>

width : longueur
height : hauteur
scrollbars : 0/1 : non/oui
...
left/top : position

Dernière édition par j0n3s le Dim 05 Juin 2005 14:18; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 14:14    Sujet : lien sur une nouvelle fenetre et X taille Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faut que tu ouvres une pop up définie dans ces cas là Jap

Flèche http://aliasdmc.free.fr/coursjavas/cours_javascript81.html

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 14:32    Sujet : lien sur une nouvelle fenetre et X taille Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de voptre reponse, c parfait !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 18:23    Sujet : lien sur une nouvelle fenetre et X taille Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors mes un petit [réglé] dans ton message Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie