Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[la conquete de l'espace]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: flyer préféré?

Dodman
0%
 0%  [ 0 ]
Darude
0%
 0%  [ 0 ]
I.JONES.3000
0%
 0%  [ 0 ]
Lapinou
42%
 42%  [ 3 ]
Pouzy
28%
 28%  [ 2 ]
Kavel
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 09:02    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nous sommes en 2054 et le tourisme spatial est a son apogée! Sourire Des navettes de la compagnie Airgalactica font régulierement le trajet Terre-Pégase (une station orbitale en orbite pres de jupiter).
Cette compagnie a besoin d'une publicité pour le lancement de sa nouvelle navette qui réalise le trajet a la vitesse de 400000 km/h Confus .
Elle lance donc un appel d'offre de publicité sous forme de flyer (500*600 pixels).

Cette publicité devra mettre en avant la navette X3000 ainsi que sa vitesse et faire apparaitre le logo de la station pégase.

Les couleurs dans des tons de noir et rouge (les couleurs de la compagnie)

le format pourra etre Gif, Jpg, ou Png et tous les logiciels sont acceptés!

le défit commence maintenant et se termine le 22juin à minuit (heure de décollage de la navette) Très content[/url]

Dernière édition par Peltox le Jeu 23 Juin 2005 15:02; édité 5 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 18:37    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

yo peltox !!! ecoute personne a répondu a ton defit:( pourtant il est trop kiffant !!! allez les gars g participé a sa création ... soyez sympa !!! Sourire

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 18:39    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon voila, c moi qui vous lance le défit !!!!!!!! Je suis un champion en montage ... un guerrier !!!
je connais toutes les navettes ... vous allez voir !!! mouaaaaaaaaa !!!!!!!
je suis votre maître !!!!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 21:32    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca va ... oh ... non mais ...

J'éditerai mon post demain pour poster une créa je pense Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 13:26    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas grav si c'est ultra simpliste??

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 16:32    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan c'est pas grave dit toi que se sera toujours mieux que moi qui sait rien faire! Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 19:11    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !!
Comme promis voila ma SUPERBE création ... quoi ca vous plait pas ??
pppffff vous avez aucun gout ... lol
Vous la voyez pas ??
c normal je sais pas comment on met une image

Dernière édition par dodman le Mer 08 Juin 2005 19:12; édité 1 fois

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 19:42    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flèche www.imageshack.us Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 20:14    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol dodman je sui s impatient de voir sa!!

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 20:23    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci !!! Sourire
vous allez voir ca

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 20:26    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila c'est pas magnifique ca !!!
[/url]

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 20:29    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Waouh !!!! vous avez vu comme je suis mauvais ... svp ne vous moquez pas de moi Pfff je suis un debutant dans la matiere ... je sais c'est pas en 500*600 mais je savais pas non plus ... Triste
ciao tout le monde !!! Très content

Dernière édition par dodman le Mer 08 Juin 2005 20:41; édité 1 fois

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 11:57    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila pour moi ... Triste
( je précie que j'ai bien écrit : voyagez, meme sic a se voit pas trop trop lol )

Will the law break me?

Dernière édition par Ðarude le Jeu 09 Juin 2005 11:59; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 12:11    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon bein :

Ca m'inspire pas grand chose ce défi donc voilà je fait mon pti truc et je retorune à mes projets Embarassé

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 13:21    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi g une image que j'aime bien que je n'est pas dessiné mais si ca peut donner des idée a certaine personne vous devé surement la connaitre mais bon

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie