Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[la conquete de l'espace]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: flyer préféré?

Dodman
0%
 0%  [ 0 ]
Darude
0%
 0%  [ 0 ]
I.JONES.3000
0%
 0%  [ 0 ]
Lapinou
42%
 42%  [ 3 ]
Pouzy
28%
 28%  [ 2 ]
Kavel
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 11:06    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lapinou il a pas beaucoup de post mais ils vallent le coup Très content Très content
C'est magnifique!

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 22:12    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais tenter un p'tit truc aussi...

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 22:15    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula le niveau de ce defi va augmenter!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 23:31    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà j'ai fait ça rapidement donc soyez indulgent Sourire

Image supprimée

Dernière édition par Kavel le Ven 17 Juin 2005 23:54; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 23:33    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On ta jamais dit de te lancer dans la pub Mort de rire Entre celui de kavel et lapinou ya bien de koi ouvrir une campagne de conquête de l'espace. Moi je leurs dit chapeau les mec vous êtes doués Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 23:36    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est sympa Kavel d'avoir participé! Le 22 je lance le sondage que le plus beau gagne
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 23:56    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, je reposte, j'ai supprimé l'autre, j'avais oublié quelques petit détails sur le flyer donc...voici le nouveau :

Dernière édition par Kavel le Sam 18 Juin 2005 00:01; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 23:59    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dommage que l'ecriture chevauche la description de Pégase !

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 00:00    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Juste un petit détail, j'aurais mis la plus rapide de l'univers. Le monde correspondant plutot a notre tres chere Terre Roulement des yeux
Mais tres joli Sourire

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 00:00    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà c'est corrigé, j'avais pas fait gaffe mais en changeant la taille de polices d'un calque, ça me l'as affecté à celui du haut, donc re :

Dernière édition par Kavel le Sam 18 Juin 2005 11:21; édité 2 fois

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 00:02    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon je n'ai plus rien a dire a part que c'est beau

Dernière édition par Peltox le Sam 18 Juin 2005 00:02; édité 1 fois

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 00:16    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

M4cfly, c'est vrai que le coup de l'univers je n'y avais pas pensé, mais bon je peu pas changer à chaque fois sinon ce serait pas du jeu Clin d'oeil Merci en tout cas de ta remarque ôh combien pertinente ! Sourire

Dernière édition par Kavel le Sam 18 Juin 2005 00:16; édité 1 fois

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 00:20    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui c déja pas mal en plus la navett fait l'aller retour donc pourquoi pas?

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 11:04    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais qu'il est très beau comme ça mais tu crois pas qu'il vaudrais mieux mettre le copyright de 2054 au lieu de 2005?? Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 11:15    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore le "ne pas jeter sur la voie publique" MDR !!! ( y a encore des troittoirs dans l'espace ? Moqueur )

Joli kavel Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop