Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[la conquete de l'espace]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: flyer préféré?

Dodman
0%
 0%  [ 0 ]
Darude
0%
 0%  [ 0 ]
I.JONES.3000
0%
 0%  [ 0 ]
Lapinou
42%
 42%  [ 3 ]
Pouzy
28%
 28%  [ 2 ]
Kavel
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 11:20    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erf, je l'ai fait tard hier soir donc du coup j'ai même pas fait gaffe à la date de 2054 au lieu de 2005 ! Pouzy pour la voix publique t'as mal regarder, ce n'est pas ce qu'il y a écris Clin d'oeil

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 11:23    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop fort Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 11:27    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kavel a écrit:
Pouzy pour la voix publique t'as mal regarder, ce n'est pas ce qu'il y a écris Clin d'oeil

Autant pour moi Carton rouge ! J'dois être habitué aux flyers d'impro Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 21:24    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la voie celeste rentre plus dans le sujet je trouve Moqueur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 16:04    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le défi est maintenant terminé! un sondage de 7 jours est installé pour que la compagnie AIRGALACICA puisse avoir votre avis sur la plus belle publicité! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 16:18    Sujet : [la conquete de l'espace] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan mais fallait pas la compter ma particip'... Embarassé sinon met les images en début de topic ce serais mieux Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie