Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

création d'un site de telechargement de vidéo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

olive2512

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 11:59    Sujet : création d'un site de telechargement de vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila déja g 2 problème

-g écrit un doc html et je l'ai charger sur l'hébergeur et quand je vais sur l'adresse(http://barcktrash69.ibelgique.com)il n'affiche pas la page web mais l'index du site, et je vois mon doc dans l'indx

-je ne sais pas quelle est la balise en html pour que le visiteur puisse telecharger la vidéo qui est dans l'index du site

merci

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 12:39    Sujet : création d'un site de telechargement de vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1) C'est normal, pour qu'une page s'affiche sans préciser son nom elle doit s'appeler index.htm(html,php...)

2) Tu dois dire aux visiteurs de faire un clic droit\enregistrer la cible sous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

olive2512

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 14:45    Sujet : création d'un site de telechargement de vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et comment je doit faire alors pour qu'elle s'afiche sans passer par l'index??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 15:19    Sujet : création d'un site de telechargement de vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essais ça:
http://barcktrash69.ibelgique.com/index.html
Ou alors http://barcktrash69.ibelgique.com/nomdel'idex.html

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

olive2512

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 18:43    Sujet : création d'un site de telechargement de vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 09:52    Sujet : création d'un site de telechargement de vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oublie pas de faire attention aux aspects légaux Clin
d'oeil
Vérifier que tu as l'autorisation pour diffuser ces vidéos Clin d'oeil jette une petit coup d'oeil au message au dessus du tient dans le forum Sourire

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie