Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jamel

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 12:28    Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous Sourire
J'ai un site ou j'ai des liens vers les vidéo, et je voudrais mettre un disclamer histoire de ne pas avoir de probleme !
Mais je ne sais pas trop quoi mettre !!
Si quelqu'un en a un déja tout fait je suis preneur !!

Merci à vous Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 16:18    Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quelque chose du genre :

Citation:
Les présentations et documents contenus dans tonsite en vidéo sont destinés à contribuer au transfert de compétence depuis les experts qui établissent et exploitent les services avancés du réseau tonsite et de ses applications de base, vers l’ensemble des utilisateurs de la communauté tonsite .

Toute utilisation à but lucratif, ou toute utilisation publique, ainsi que toute reproduction partielle ou totale, par quelque moyen que ce soit, de ces documents est interdite sauf si le tonsite en a auparavant donné l’autorisation par écrit.

Le tonsite met ici à votre disposition, sans aucun engagement de sa part, les informations : présentations et documents contenus dans tonsite en vidéo, tels qu’ils ont été fournis par leurs orateurs et auteurs, ou bien tels qu’ils ont été enregistrés lors de présentations ou de cours faites par ces orateurs ou auteurs.

L’utilisation de ces informations se fait sous la seule responsabilité des utilisateurs. Le tonsite ne peut être tenu responsable des conséquences de l’utilisation éventuelle de ces informations, et notamment des erreurs ou insuffisances qu’elles pourraient contenir.

Un truc comme ça ? :]

Jamel

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 19:41    Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en fait pour comprendre un peu dans quoi je me trouve voila un petit résumer
tout d'abord voiçi mon site: http://www.webwallen.com
sur mon site j'avais une partie vidéo ou je mettez des liens vers des vidéo que j'heberger, j'ai été contacté par mail, on m'a demandé de retiré tout les vidéo pour une raison que je ne connais pas, voici le mail que j'avais recu http://wallen313.free.fr/wallen%20pirater%20v2.txt

Donc la, j'ai refait la partie vidéo mais avec des liens vers des vidéo heberger par des sites tel que Atmosphérique, Skyrock ou autre, mais je voudrais tout de meme mettre un disclamer afin qu'on ne me face pas ch..r encore une fois Pas content ! Pfff

Voila un peu mon probleme/résumé Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 08:20    Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
le problème c'est que tu n'est pas autorisé à mettre en libre accès de telles vidéos. Il faut que tu contact les vrais propriétaires et que tu demande si c'est possible que tu sois autorisé à diffusé ces vidéos(a mon avis tu l'auras pas Embarassé )car sinon tu as lu se qu'il pourrait se passer...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 09:12    Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut
si tu met des video gare au bobo,car la lois protège très bien cela et ca seré quand meme bête de finir en prison, et puis payé plus de 30000 euros ca fait pas mal d'argent de poche en moins. en plus ta pas choisi le chanteur du coin. perso tu devrai virer des racourci video c mieu pour ta securité.
a plus

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 09:51    Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si c'est des liens sur des sites externes il ne devrait pas y avoir de problème Clin d'oeil en effet c'est juste un lien qui t'amènera sur le site où il y a la vidéo Sourire or un lien c'est pas illégal LOL

Par contre il t'est interdit d'héberger les vidéos sur ton site si tu n'as pas l'autorisation (et tu l'auras jamais ...)

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie