| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 12:28 Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo |
  |
Bonjour a tous
J'ai un site ou j'ai des liens vers les vidéo, et je voudrais mettre un disclamer histoire de ne pas
avoir de probleme !
Mais je ne sais pas trop quoi mettre !!
Si quelqu'un en a un déja tout fait je suis preneur !!
Merci à vous  |
_________________ ... |
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 16:18 Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo |
  |
Quelque chose du genre :
| Citation: | Les
présentations et documents contenus dans tonsite en vidéo sont destinés à contribuer au transfert
de compétence depuis les experts qui établissent et exploitent les services avancés du réseau
tonsite et de ses applications de base, vers l’ensemble des utilisateurs de la communauté tonsite
.
Toute utilisation à but lucratif, ou toute utilisation publique, ainsi que toute reproduction
partielle ou totale, par quelque moyen que ce soit, de ces documents est interdite sauf si le
tonsite en a auparavant donné l’autorisation par écrit.
Le tonsite met ici à votre disposition, sans aucun engagement de sa part, les informations :
présentations et documents contenus dans tonsite en vidéo, tels qu’ils ont été fournis par leurs
orateurs et auteurs, ou bien tels qu’ils ont été enregistrés lors de présentations ou de cours
faites par ces orateurs ou auteurs.
L’utilisation de ces informations se fait sous la seule responsabilité des utilisateurs. Le tonsite
ne peut être tenu responsable des conséquences de l’utilisation éventuelle de ces informations, et
notamment des erreurs ou insuffisances qu’elles pourraient contenir. |
Un truc comme ça ? :] |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 19:41 Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo |
  |
en fait pour comprendre un peu dans quoi je me trouve voila un petit résumer
tout d'abord voiçi mon site: http://www.webwallen.com
sur mon site j'avais une partie vidéo ou je mettez des liens vers des vidéo que j'heberger, j'ai été
contacté par mail, on m'a demandé de retiré tout les vidéo pour une raison que je ne connais pas,
voici le mail que j'avais recu http://wallen313.free.fr/wallen%20pirater%20v2.txt
Donc la, j'ai refait la partie vidéo mais avec des liens vers des vidéo heberger par des sites tel
que Atmosphérique, Skyrock ou autre, mais je voudrais tout de meme mettre un disclamer afin qu'on ne
me face pas ch..r encore une fois
Voila un peu mon probleme/résumé  |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 08:20 Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo |
  |
Bonjour,
le problème c'est que tu n'est pas autorisé à mettre en libre accès de telles vidéos. Il faut que
tu contact les vrais propriétaires et que tu demande si c'est possible que tu sois autorisé à
diffusé ces vidéos(a mon avis tu l'auras pas )car sinon tu as lu se qu'il pourrait se passer... |
_________________ WoW for free avec
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 09:12 Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo |
  |
salut
si tu met des video gare au bobo,car la lois protège très bien cela et ca seré quand meme bête de
finir en prison, et puis payé plus de 30000 euros ca fait pas mal d'argent de poche en moins. en
plus ta pas choisi le chanteur du coin. perso tu devrai virer des racourci video c mieu pour ta
securité.
a plus |
_________________ the alpacino a varsovie pologne jusqu'en septembre
rejoigner aido high-tech
http://thealpacino.labrute.fr/ |
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 09:51 Sujet : [aide] Besoin d'un Disclamer pour vidéo |
  |
Si c'est des liens sur des sites externes il ne devrait pas y avoir de problème en effet c'est juste un lien qui
t'amènera sur le site où il y a la vidéo or un lien c'est pas illégal LOL
Par contre il t'est interdit d'héberger les vidéos sur ton site si tu n'as pas l'autorisation (et tu
l'auras jamais ...) |
_________________ Président de l'association PC-Shows
Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! |
|
     |
 |
|
|
|
|
| |