Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

mail()??

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 13:24    Sujet : mail()?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous,
je voudrais savoir s'il était possible de tester la fonction mail en local où si elle est seulement utilisable lorsque le site est hébergé. merci de vos nombreuses réponses qui je n'en doute pas vont surment m'aider (étant donné que je n'attend qu'un oui ou non Clin d'oeil )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

CrowkaiT

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 13:26    Sujet : mail()?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca m'etonnerai vraiment que ce soit possible en local... ce n'est qu'une hypothèse à verifier (je sais que je t'aide pas beaucoup :lol)

News,photos, vidéos Vélo => http://www.mussotrail.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 13:33    Sujet : mail()?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sous linux en configurant smtp et DNS, je crois que c'est faisable ( en faisant comme si tu étais sur un serveur dédié quoi Embarassé
Pour easyphp, je crois pas Jap

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 13:36    Sujet : mail()?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout est possible ! Il suffit juste de configurer apache et php.

Je sais plus si c'est dans le fichier de configuration d'apache ou php mais cherche une ligne de type :
Citation:
[smtp]
localhost

Ensuite à moins que tu ai un serveur mail sur ton propre pc,remplace localhost par un serveur smtp disponible comme celui de ton FAI.

Tu devrais donc avoir quelque chose comme :
Citation:
[smtp]
smtp.wanadoo.fr

Dernière édition par j0n3s le Mer 08 Juin 2005 13:37; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 15:23    Sujet : mail()?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis sous XP et en local I JONES!! Clin d'oeil Mais c'est pas grave je passe à la suite. Le calendrier me pousse pour aller plus loin (comme mon patron mais c'est le but Très content )merci de vos réponses qui ont été comme prévu nombreuses pour un sujet futile et qui m'ont servi, même la tienne crokait. merci Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 18:00    Sujet : mail()?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah oui j'ai pas précisé qu'il fallait installer easyphp ... Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 08:33    Sujet : mail()?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai Easyphp 1.8
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie