| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 17:12 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème et
j'aurais bien besoin de votre aide !!!
Des fenêtres s'ouvrent tout le temps, ce qui devient fatiguant a fermer... et elles me disent ceci :
Erreur de chargement de newdev.dll
La procédure spécifiée est introuvable
Merci de m'aider a résoudre ce problème en esperant des réponses rapides de votre part !  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 18:57 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
Heu, t'as pensé au virus ?
Fait un scan on sait jamais  |
_________________ Président de l'association PC-Shows
Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! |
|
     |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 08:12 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
sinon fait une recherche de cette dll et regarde si tu la trouve sinon elle a peut etre était
supprimer!!!
ou alor ta prix un ver qui ta l'a bouffé |
_________________ the alpacino a varsovie
rejoigner aido high-tech
http://thealpacino.labrute.fr/ |
|
     |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 09:03 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
Bienvenue,
désolé de te dire ça mais tu vas peut-être devoir formater parce que c'est un fichier system de
windaube. Essai de le prendre d'un autre pc mais s'il a pas la même config que ton pc ça risque
d'être chaud. |
_________________ WoW for free avec
|
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 12:29 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
Quel rapport avec phpBB? On se le demande!
Vous n'auriez pas du lui fournir le support demandé. |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 12:39 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
| Zorik21 a écrit: | Quel rapport avec phpBB? On se le demande!
Vous n'auriez pas du lui fournir le support demandé. | Tu
sais, ça arrive à tout le monde de se tromper ça pas pour ça qu'on va pas l'aider !  |
|
|
     |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 13:03 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
C'est clair on est pas sur developpez.com ici.  |
|
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 13:49 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
Non mais on est sur un forum bien classé donc par respect pour ses auteurs, on poste ou il faut, on
prend 2 minute pour voir ou est le bon forum. |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 13:50 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
C'est pas la mort non plus
Surtout qu'il est nouveau  |
Dernière édition par K20 le Jeu 09 Juin 2005 13:50; édité 1 fois |
|
     |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 14:09 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 17:57 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
Merci beaucoup à vous thealpacino, K2O et Destampy...comme quoi tous les gens qui fréquentent ce
forum ne sont pas tous abrutis !!
Par contre Zorick 21 et Poussy, sympa votre accueil...Désolé de pas connaître ce forum et donc de
pas trouver le bon endroit pour poster directement mais bon j'ai pas ke ca à foutre de mes journées
!
Bon vous pouvez me suprimer maintenant, je ne viendrais plus vous embeter ds votre forum de pd euh
phhbqrstuvwxyz et je vous laisse vous touchez en paix ! |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 17:59 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
Beu, faut pas te vexer (surtout que Puzy a rien fait il a juste mis ton sujet dans la bonne section)
...
M'enfin  |
|
|
     |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 18:03 Sujet : Help Please -> Erreur de chargement de newdev.dll |
  |
| Zorik21 a écrit: | | Non mais on est sur un forum bien classé donc par respect pour ses auteurs, on poste
ou il faut, on prend 2 minute pour voir ou est le bon forum. |
t'es beau !!  |
|
|
   |
 |
|
|
|