Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

tableau dans un tableau

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:13    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Changement de pb...J'ai un tableau dans un tableau mais le tableau contenu ne veux pas se centré sous ie alors que sous firefox ça marche. Pleure ou Très
triste

Dernière édition par Pouzy le Mar 14 Juin 2005 16:09; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:17    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans ton CSS :

Code:
.BODY {
background-repeat: no-repeat;
background-image: url("");
}
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:19    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci mais ya eu un changement de topic entre temps.désolé et merci Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:20    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Qu'as tu mis comme code pour le centrer ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:24    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai mis
Code:
<table width="100%" height='375' border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" scrolling=no>
         <tr>
            <td width='120' rowspan='2' align='center' valign='middle'>
               <table style="padding-bottom:3; border-style:dotted; border-width:1; border-left-color:#808080; border-right-color:#808080;">
puis :
Code:
<td width="430" height="20" background="login.gif" align="center" valign="middle">
               <form name='first' method='post' action='ESP_bienvenue.php' target='whois'>
                  <table align="center" valign="middle" border=1 >
et sous firefox c'est impeccable alors que sous ie c'est la grosse daubarrasse J'en ai marre !

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:27    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai un formulaire ça pourrait venir de ça??
Code:
<form name='first' method='post' action='ESP_bienvenue.php' target='whois'>
                  <table align="center" valign="middle" border=1 >
                     <tr>
                        <td >
                           Login :
                        </td>
                        <td align=left>
                           <input type='text' name='text1' maxlength='10' size='11' height='12'>
                        </td>
                     </tr>
                     <tr>
                        <td>
                           Mot de passe :
                        </td>
                        <td>
                           <input type='password' name='text2' maxlength='10' size='11' height='12'><nobr>
                        </td>
                        <td>
                           <input type='submit' value='Valider'></input>
                        <td>
                     </tr>
                  </table>
               </form>

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:33    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans ton premier code tu n'as pas mis de
Citation:
align="center"
à ta balise table Embarassé

Essaye ca :

Code:
<table width="100%" height='375' border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" scrolling=no>
         <tr>
            <td width='120' rowspan='2' align='center' valign='middle'>
               <table style="padding-bottom:3; border-style:dotted; border-width:1; border-left-color:#808080; border-right-color:#808080;" align="center">

PS : pour tout tes styles là, prend une feuille CSS ce sera beaucoup plus pratique Clin d'oeil

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 14:47    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le css je connais que vagument alors pour l'instant je fait le bourrin. Mais sinon j'ai trouvé la parade. J'ai été obliger de détecter le navigateur du client et de faire une ligne différente selon celui-ci. Si un jour je croise Bill Gates dans la rue il va m'entendre . Haddock n'est pas content !

Dernière édition par Destampy le Jeu 09 Juin 2005 14:47; édité 1 fois

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 10:59    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oulà tu te galère là Très content (je peux voir le code de détection, ça pourra toujours me servir LOL)

J'suis sûr que c'est possible de tout centrer ! Mes des align="center" partout LOL

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 11:10    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon j'ai trouvé mais si je pouvais je ferais en sorte que seuls ceux qui ont firefox puissent voir le site. Mais comme c'et pas le mien... tien si tu veux le code de détection c'est juste pour différencier ie des autres
Citation:
if(eregi('msie', $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && !eregi('opera', $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']))

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 11:58    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha !! C'est du PHP, ha ouai pas con Clin d'oeil
ça sert à quoi la fonction eregi ? (jamais utilisé ...)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:05    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ya deux fonctions qui font la même chose."ereg" et "eregi" elles comparent toutes les deux deux chaînes de caractères sauf que "eregi" ne se soucie pas de la casse Très content

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:05    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok mici Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:05    Sujet : tableau dans un tableau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Destampy a écrit:
Ya deux fonctions qui font la même chose."ereg" et "eregi" elles comparent toutes les deux deux chaînes de caractères sauf que "eregi" ne se soucie pas de la casse Très content

Je préfère utiliser str_replace Jap eregi, c'est un truc avec des array et tout j'aime pas Moqueur

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie