Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Flux RSS ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 17:38    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu j'en ai 7 pour récupérer le dernier article dans chaque catégorie Clin d'oeil
Et moi non plus pourtant ça plante, je termine le script et je te montre !

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 17:50    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, le code est fini (enfin je vais faire des amélioration pour pas afficher les forums ou y a rien pareil pour les catégories ...)
Attention 84 lignes :p

Citation:
<?
header("Content-Type: text/xml; charset=\"iso-8859-1\"");
echo "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"ISO-8859-1\" ?>\n";
include("config/conf.php");
$act = $_GET['act'];
?>
<rss version="0.92">
<channel>
<docs>http://backend.userland.com/rss092</docs>
<title>Pcshows : les news,les articles et le forum</title>
<link><? echo $url; ?></link>
<description>Site de tunning PC, overclocking, watercooling, tests ...</description>
<managingEditor><? echo $email_admin; ?></managingEditor>
<webMaster><? echo $email_admin; ?></webMaster>
<language>fr</language>
<lastBuildDate><?=date('r')?></lastBuildDate>
<?
if ($act == "forum") {
// Forum
$requete = mysql_query("SELECT * FROM phpbb_forums",$connexion);
$nombre_forum = mysql_num_rows($requete);
$k = 0;
while ($k<$nombre_forum)
{
$lastpost = mysql_result($requete,$k,"forum_last_post_id");
// Dernier post
$requete_post = mysql_query("SELECT * FROM phpbb_posts_text WHERE post_id=\"".$lastpost."\"",$connexion);
$tableau = mysql_fetch_array($requete_post, MYSQL_ASSOC);
$idpost = $tableau['post_id'];
$sujet = $tableau['post_subject'];
$texte = $tableau['post_text'];
// Topic
$requete_topic = mysql_query("SELECT * FROM phpbb_topics WHERE topic_first_post_id=\"".$idpost."\"",$connexion);
$tableau2 = mysql_fetch_array($requete_topic, MYSQL_ASSOC);
$idtopic = $tableau2['topic_id'];
// Affichage flux ...
echo('<item>
<title>'.$sujet.'</title>
<link>'.$url.'/forum/viewtopic.php?t='.$idtopic.'</link>
<description>'.$texte.'</description>
</item>');
$k++;
}
}

if ($act == "news") {
// Requête
$requete = mysql_query("SELECT * FROM news WHERE valider=\"1\" ORDER BY id DESC LIMIT 0, 10",$connexion) or die ("Requête invalide") ;
$resultat = mysql_num_rows($requete);
$i = 0;
while ($i<$resultat)
{
$id = mysql_result($requete,$i,"id");
$titre = mysql_result($requete,$i,"titre");
?>
<item>
<titre><? echo $titre; ?></titre>
<url><? echo $url; ?>/site/onenews.php?id=<? echo $id; ?></url>
</item>
<?
$i++;
}
}
if ($act == "articles") {
$j = 1;
while ($j<7)
{
$categ = mysql_query("SELECT * FROM article WHERE valider=\"1\" AND categorie=\"".$j."\" ORDER BY id DESC LIMIT 1",$connexion);
$tableau_categ = mysql_fetch_array($categ, MYSQL_ASSOC);
$id = $tableau_categ['id'];
$titre = $tableau_categ['titre'];
?>
<item>
<titre><? echo $titre; ?></titre>
<url><? echo $url; ?>/site/article.php?id=<? echo $id; ?>&categorie=<? echo $j; ?>&page=1</url>
</item>
<?
$j++;
}
}
mysql_close($connexion);
?>
</channel>
</rss>

Voilà, mon problème se situe à la ligne 75 Clin d'oeil http://pcshows.jeunz.fr/rss.php?act=articles
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 18:16    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Remplace ta ligne 75 par
Citation:
<url><? echo $url; ?>/site/article.php?id=<? echo $id; ?>&amp;categorie=<? echo $j; ?>&amp;page=1</url>
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 18:33    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai déjà fait, ça foire aussi Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 18:56    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

URl rewriting powa ? C'est pas moi !

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 19:12    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flemme Powwa :p

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 19:13    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re-essaye, c'est la même erreur ? Moi j'ai
Citation:
<url>http://www.techno-3000.com/index.php?pg=news&amp;mode=viewd&amp;id =<?=$r['id']?></url>
et ca marche très bien
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 19:16    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://pcshows.jeunz.fr/rss.php?act=articles il veut vraiment pas :
Citation:
<url><? echo $url; ?>/site/article.php?id=<? echo $id; ?>&amp;categorie=<? echo $j; ?>&amp;page=1</url>
Voilà mon code Broie du noir ... Pleure ou Très triste

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 19:18    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et si tu fais ca :
Citation:
<url><?=$url?>/site/article.php?id=<?=$id?>&amp;categorie=<?= $j?>&amp;page=1</url>
Embarassé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 19:22    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tient ça a viré l'erreur mais j'en ai une autre ...
Même page que plus haut !

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 19:40    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faut que tu fasses des traitement à tes titres, tu sais : htmlspecialchars,stripslashes ...

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 10:02    Sujet : Flux RSS ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça fonctionne !
Sauf que ça fait moche, voir lien comme d'hab, ça transcrit mes lettres spéciales qui sont reconnus par le XML mais c'est moche, voici le code :
Citation:
<titre><? echo htmlspecialchars(stripslashes($titre)); ?></titre>
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie